Problème de RE installation de MSN

poupettedu33 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

Ayant des gros bug sur msn 9 j'ai voulu la supprimer pour remettre la 8.5 avec le patch anti mise a jour sur mon pc de bureau!! (j'ai fais la même chose sur le portable est cela marche niquel) hors avec le pc de bureau chaque tentative d'installation d'msn (que ce soit la 9 ou la 8.5) cela me déconnecte d'internet pendant l'installation donc installation non terminé et annulé!!! Je ne comprend pas pourquoi cela me fait ça car j'ai bien internet sans coupure, sauf lors d'installation de msn et non lors d'autre logiciel.

J'espère avoir de l'aide ici car je ne sais vraiment plus quoi faire.

A voir également:

3 réponses

psyko

Ton pc portable ne serait pas sous vista et ton pc de bureau sous XP ?
0
poupettedu33 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui effectivement le pc portable et sous vista et le bureau windows xp mais je ne vois pas trop le rapport, vue que j'avais bien windows live messenger 9 avant
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,

je pense que c'est parcequ'il reste des fichier de ton ancienne installation , utilise revo voir l'astuce : ICI
0