Toshiba Satelite L505 probleme wifi

Fermé
iclemos - 2 juin 2010 à 19:58
 maxime - 28 déc. 2010 à 19:32
Bonjour,
Je suis le propriétaire d'un toshiba l505 10P qui tourne sous W7 32bit
J'ai recement mis a jour le BIOS a la demande de TEMPRO.
Très bien, tout ce passe bien mais au redemarage du PC, plus de connectoin wifi: "aucune conection n'est disponnible" avec marqué au dessus "non connecté"...
Je suis allé sur de multiple forum pour trouvé une solution au probleme qui a l'air des asez frequent sur cette machine mais en vain!
J'ai mis a jour les driver, le pilote, verifié que la case wifi etait activé dans le BIOS...etc

aidez moi svp... :'( snif

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

j ai le meme probleme ,le menu qui apparait habituellement avec la fonction fn n'apparait plus et la fonction FN+F8 n'active plus le switch wifi integré.resulta je nai plus de wif dans mon pc
1
que mon systeme d'exploitatation est 7 64x
0
Salut à toutes et à tous.
J'ai un satellite L550-13U. Après des mises à jour, la carte réseau ne fonctionne plus. Le système original c'est Win7 64 bits premium. J'ai installé des systèmes 32 bits (7 ou XP) mais tjrs rien. Et pourtant dans le bios communication sans fil est activé. Mais dans le système toute tantative d'installation de driver wi-fi se résulte par un arrêt système (plantage et écran bleu) il faut éteindre et redémarrer. C'est un ordi neuf de quelques mois. Merci de votre aide pour surpasser ce problème technique. Le voyant wi-fi qui devant ne s'allume même plus.
Merci d'avance.
0
avez vous eu depuis la solution pour remettre en marche le wifi car il ne marche plus, et la touche F8 est sans effet !
0