Sites qui détecte les plagiats.

Morgane:) Messages postés 37 Statut Membre -  
Morgane:) Messages postés 37 Statut Membre -
Salut Tout le monde.
Comme beaucoup de jeunes j'ai un blog et J'écrit mes propres textes.
Le problème c'est que des fois il m'arrive d'aller sur d'autres blog et de voir MES TEXTES et quand j'en parle aux personne ils me disent "Ah non c'est pas sur ton blog que je l'es pris mais sur un autre.." Ce qui à tendance à me saouler, car j'en trouve que quelques uns.. enfin bref..

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller Site ou Logiciel pour savoir qui me Plagie?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Y'a pas vraiment de moyens, le gars qui t'a pris ton texte peut dire en effet qu'il ne l'a pas pris sur ton blog, aucun moyen de prouver le contraire, c'est pas comme un image ou tu peux signer avec ton pseudo etc... Là y'a juste a c/c et voilà.

Sinon a chaque fin de texte tu peux mettre que ce texte a été inventé et ecrit par toi, mais ça n'empêchera pas le plagiat, désolé.
0
Morgane:) Messages postés 37 Statut Membre 14

Ba je le met à chaque fois mes les gens s'en foutent...
Merci de la réponse :)
0
Utilisateur anonyme

C'est sur que si tu fais des beaux textes, tout le monde va les vouloir... Je sais pas, continue tes recherches, mais je vois mal un "logiciel" détecté si le texte provient de toi ou pas :D
0
Morgane:) Messages postés 37 Statut Membre 14

Non j'ai pas besoin de sa..
J'ai juste besoin d'un logiciel ou un site ou tu tape ton texte et/ou l'adresse de ton blog et on l'on te dis si quelqu'un d'autre à le même au pire je peux faire des liens sur mon blog pour ceux qui m'ont plagier Mais je voudrais savoir qui sont les blog qui me plagie..
0