A voir également:
- Google toolbar
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 18:40
2 juin 2010 à 18:40
Bonjour Miss
puis je te suggérer de mettre ton navigateur à jour ( internet explorer 8 actuellement )
aussi, tout ce qui fini pas bar, comme googlebar, est généralement inutile, voir néfaste ;)
puis je te suggérer de mettre ton navigateur à jour ( internet explorer 8 actuellement )
aussi, tout ce qui fini pas bar, comme googlebar, est généralement inutile, voir néfaste ;)
Bonjour Webernard,
J'ai déjà internet explorer 8...
Peut-être inutile pour certain, mais bien pratique pour moi ;)
J'ai déjà internet explorer 8...
Peut-être inutile pour certain, mais bien pratique pour moi ;)
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 18:51
2 juin 2010 à 18:51
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
apparemment pas sur l'ordi que tu utilise pour me parler...
Alors pourquoi quand je vais pour le télécharger, il me disent qu'il y ai déjà ???
"Vous avez déjà installé Internet Explorer 8. Personnalisez-le gratuitement afin de simplifier votre navigation web au quotidien."
"Vous avez déjà installé Internet Explorer 8. Personnalisez-le gratuitement afin de simplifier votre navigation web au quotidien."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:11
2 juin 2010 à 19:11
bon, vérifions ensemble :
dans internet explorer, à droite à coté d'"outils", tu as le point d'interrogation bleu, et la petite flèche vers le bas juste à coté du point, clique dessus et va sur "à propos d'internet explorer"
que vois tu ?
dans internet explorer, à droite à coté d'"outils", tu as le point d'interrogation bleu, et la petite flèche vers le bas juste à coté du point, clique dessus et va sur "à propos d'internet explorer"
que vois tu ?
J'ai fait : outils --> "à propos de internet explorer" --> et je vois : "internet explorer 8" en gros et en dessous plein de trucs comme version 8.0.6001.18904 ...
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:24
2 juin 2010 à 19:24
ok, donc, tu as bien IE 8 ( bizarre que tu sois "détectée" comme étant sous IE7... ?
bref peu importe ^^
pour ton souci, j'ai l'impression que ça viens plutôt d'un plugin qui te manque mais lequel ?
( à moins que ce ne soit un options dans IE... ? )
sais pas :(
bref peu importe ^^
pour ton souci, j'ai l'impression que ça viens plutôt d'un plugin qui te manque mais lequel ?
( à moins que ce ne soit un options dans IE... ? )
sais pas :(
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 12:09
3 juin 2010 à 12:09
dans la barre google, dans option, cocher : traducteur mot à mot
parait-il
parait-il