Google toolbar
Miss
-
Miss -
Miss -
Bonjour,
Avant, en positionnant le curseur de la souris sur les mots d'une page web, je pouvais avoir une traduction anglais - français et même des conversions ($ - euros).
Malheureusement, cette petite fenêtre, qui comportait une petite loupe avec un A dedans, a disparu.
N'étant pas très douée en recherche sur les forums, je n'ai trouvé que des personnes qui voulaient "supprimer" cette fonctionalité.
Alors que moi, j'aimerais la retrouver...
Sachant que j'ai déjà :
- re-téléchargé la barre google
- bidouillé dans les options (bouton traduire [âa] traducteur mot à mot est coché)
- j'ai même fais "restauration du système" pour la retrouver... sans succès
- sans oublier de redémarrer l'ordi de temps en temps
En attente de votre aide, Miss.
Avant, en positionnant le curseur de la souris sur les mots d'une page web, je pouvais avoir une traduction anglais - français et même des conversions ($ - euros).
Malheureusement, cette petite fenêtre, qui comportait une petite loupe avec un A dedans, a disparu.
N'étant pas très douée en recherche sur les forums, je n'ai trouvé que des personnes qui voulaient "supprimer" cette fonctionalité.
Alors que moi, j'aimerais la retrouver...
Sachant que j'ai déjà :
- re-téléchargé la barre google
- bidouillé dans les options (bouton traduire [âa] traducteur mot à mot est coché)
- j'ai même fais "restauration du système" pour la retrouver... sans succès
- sans oublier de redémarrer l'ordi de temps en temps
En attente de votre aide, Miss.
A voir également:
- Google toolbar
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
Bonjour Miss
puis je te suggérer de mettre ton navigateur à jour ( internet explorer 8 actuellement )
aussi, tout ce qui fini pas bar, comme googlebar, est généralement inutile, voir néfaste ;)
puis je te suggérer de mettre ton navigateur à jour ( internet explorer 8 actuellement )
aussi, tout ce qui fini pas bar, comme googlebar, est généralement inutile, voir néfaste ;)
Bonjour Webernard,
J'ai déjà internet explorer 8...
Peut-être inutile pour certain, mais bien pratique pour moi ;)
J'ai déjà internet explorer 8...
Peut-être inutile pour certain, mais bien pratique pour moi ;)
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
apparemment pas sur l'ordi que tu utilise pour me parler...
Alors pourquoi quand je vais pour le télécharger, il me disent qu'il y ai déjà ???
"Vous avez déjà installé Internet Explorer 8. Personnalisez-le gratuitement afin de simplifier votre navigation web au quotidien."
"Vous avez déjà installé Internet Explorer 8. Personnalisez-le gratuitement afin de simplifier votre navigation web au quotidien."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, vérifions ensemble :
dans internet explorer, à droite à coté d'"outils", tu as le point d'interrogation bleu, et la petite flèche vers le bas juste à coté du point, clique dessus et va sur "à propos d'internet explorer"
que vois tu ?
dans internet explorer, à droite à coté d'"outils", tu as le point d'interrogation bleu, et la petite flèche vers le bas juste à coté du point, clique dessus et va sur "à propos d'internet explorer"
que vois tu ?
J'ai fait : outils --> "à propos de internet explorer" --> et je vois : "internet explorer 8" en gros et en dessous plein de trucs comme version 8.0.6001.18904 ...
ok, donc, tu as bien IE 8 ( bizarre que tu sois "détectée" comme étant sous IE7... ?
bref peu importe ^^
pour ton souci, j'ai l'impression que ça viens plutôt d'un plugin qui te manque mais lequel ?
( à moins que ce ne soit un options dans IE... ? )
sais pas :(
bref peu importe ^^
pour ton souci, j'ai l'impression que ça viens plutôt d'un plugin qui te manque mais lequel ?
( à moins que ce ne soit un options dans IE... ? )
sais pas :(