Pc ne boote pas sur le cd
klayre
Messages postés
15
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
problème peut etre idiot mais je cherche à formater mon disque dur, je met le cd d'installation de xp, le pc ne boote pas dessus, j'ai bien changé les commandes dans le bios à savoir le lecteur cd rom en premier mais rien n'y fait.
le lecteur cd fonctionne normalement.
à savoir que j'ai deux lecteurs, un graveur et un lecteur cd rom mais dans le bios je n'ai que cd rom ide et floppy.
pourquoi le pc ne démarre tjs pas sur le cd malgré le changement de commandes dans le bios??
merci pr votre aide ;)
problème peut etre idiot mais je cherche à formater mon disque dur, je met le cd d'installation de xp, le pc ne boote pas dessus, j'ai bien changé les commandes dans le bios à savoir le lecteur cd rom en premier mais rien n'y fait.
le lecteur cd fonctionne normalement.
à savoir que j'ai deux lecteurs, un graveur et un lecteur cd rom mais dans le bios je n'ai que cd rom ide et floppy.
pourquoi le pc ne démarre tjs pas sur le cd malgré le changement de commandes dans le bios??
merci pr votre aide ;)
A voir également:
- Pc ne boote pas sur le cd
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
10 réponses
Quand tu part ta machine Appuie suie sur F12 Un menu va apparaitre un choisi ton lecteur cd
ce n'est pas le cas sur tout les PC pour info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'importe comment si le CD ne boote pas,
il n'y a pas 36 solutions :
- paramétrage bios, ça tu nous dis c'est "ok"
- CD pas bootable ?
- problème de lecteur ( y a pas de raison s'il marchait juste avant )
à essayer en dernier recours : débranche le ou les disques durs, et voit s'il boote sur le CD
il n'y a pas 36 solutions :
- paramétrage bios, ça tu nous dis c'est "ok"
- CD pas bootable ?
- problème de lecteur ( y a pas de raison s'il marchait juste avant )
à essayer en dernier recours : débranche le ou les disques durs, et voit s'il boote sur le CD
je pense à m'acheter windows xp ou windows 7
Si je comprends bien , le CD que tu possèdes n'est original ?
Si je comprends bien , le CD que tu possèdes n'est original ?
tu es sur que ton CD est bootable ?