Avis sur Comodo FireWall

jmtcl -  
 emyly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055041-comodo-firewall

emyly

Ne fonctionne pas en francais
proutprout

PopupSyncId2:cfp.exe Buug avec windows 7 64
maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il m'a déja détécté plus de 1000 intrusions! Super
Spirit

Il fait sont travail à merveille...
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Très bon firewall, je l'utilise avec Avira et je n'ai aucun problème, le seul petit défaut (si on peux appeler ça comme ça^^) c'est qu'il pose trop de questions, je pense que les débutant ne doivent pas savoir trop quoi répondre, mais après, suffit de demander à CCM, et normalement c'est bon :)
module55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pare feu était pirater très facilement met en installent celui ci tout met problème se sont résolu.
angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Un des meilleurs
wOOnder

excellent, en train de le tester sur xp pro sp3
MichaelK

vista familial = ok
MichaelK

je viens de l'installer et il est vraiment pas mal, zone Alarm n'a cas bien ce tenir !
maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il est genial. Je vient de le telechearger. il à déja bloquer 2 intrusions! Trop genial
jiin

Plus de connexion internet avec cette version sous Vista 64 alors que la version précédente ne posait aucun problème !
cyborn

cyborn
le top, ceux qui ont frabriqué ce logiciel s'avait que on dirait du bien qu'ils continuent à nous faire une bonne démonstration et à amélioré ce pare-feu.
Spiebot

Pas mal buggué, et ça s'arrange pas, voir l'avis de Shaoran sur leur site, si possible...
ou ici,
http://fvsm.forumperso.com/inclassables-f6/comodo-internet-security-premium-suite-de-securite-gratuite-t2611-105.htm
Excalibur

Très bon parefeu, rien à reprocher sauf un peu trop de notifications en mode PC sain. à conseiller vivement.
Anonyme

Point fort:Aucun
Point faible:Kaspersky Antivirus 2006 hurle pendant l'instalation il trouve le virus PECompact!!!!!
Steph

Tout simplement le meilleur Parfeu à conseiller à tout le monde !
lucas

bien
Spiebot

Bien buggué! à vérifier sur leur forum.
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Le meilleur PAre-Feu (Firewall) logiciel du marché, d'après les tests de Matousec !
Il inclut un HIPS/IDS, et de nombreuses options de protection du système et du registre !

Il comporte depuis peu une "SandBox", qui permet de tester et d'installer un logiciel peu sûr !
Il est entièrement gratuit.
Indispensable à avoir ! Complète compatibilité avec MalwareByte's, Avira Antivir, et Spybot S&D.