Très bon firewall, je l'utilise avec Avira et je n'ai aucun problème, le seul petit défaut (si on peux appeler ça comme ça^^) c'est qu'il pose trop de questions, je pense que les débutant ne doivent pas savoir trop quoi répondre, mais après, suffit de demander à CCM, et normalement c'est bon :)
Il est genial. Je vient de le telechearger. il à déja bloquer 2 intrusions! Trop genial
jiin
Plus de connexion internet avec cette version sous Vista 64 alors que la version précédente ne posait aucun problème !
cyborn
cyborn
le top, ceux qui ont frabriqué ce logiciel s'avait que on dirait du bien qu'ils continuent à nous faire une bonne démonstration et à amélioré ce pare-feu.
Spiebot
Pas mal buggué, et ça s'arrange pas, voir l'avis de Shaoran sur leur site, si possible...
ou ici,
http://fvsm.forumperso.com/inclassables-f6/comodo-internet-security-premium-suite-de-securite-gratuite-t2611-105.htm
Excalibur
Très bon parefeu, rien à reprocher sauf un peu trop de notifications en mode PC sain. à conseiller vivement.
Anonyme
Point fort:Aucun
Point faible:Kaspersky Antivirus 2006 hurle pendant l'instalation il trouve le virus PECompact!!!!!
Steph
Tout simplement le meilleur Parfeu à conseiller à tout le monde !
Le meilleur PAre-Feu (Firewall) logiciel du marché, d'après les tests de Matousec !
Il inclut un HIPS/IDS, et de nombreuses options de protection du système et du registre !
Il comporte depuis peu une "SandBox", qui permet de tester et d'installer un logiciel peu sûr !
Il est entièrement gratuit.
Indispensable à avoir ! Complète compatibilité avec MalwareByte's, Avira Antivir, et Spybot S&D.
le top, ceux qui ont frabriqué ce logiciel s'avait que on dirait du bien qu'ils continuent à nous faire une bonne démonstration et à amélioré ce pare-feu.
ou ici,
http://fvsm.forumperso.com/inclassables-f6/comodo-internet-security-premium-suite-de-securite-gratuite-t2611-105.htm
Point faible:Kaspersky Antivirus 2006 hurle pendant l'instalation il trouve le virus PECompact!!!!!
Il inclut un HIPS/IDS, et de nombreuses options de protection du système et du registre !
Il comporte depuis peu une "SandBox", qui permet de tester et d'installer un logiciel peu sûr !
Il est entièrement gratuit.
Indispensable à avoir ! Complète compatibilité avec MalwareByte's, Avira Antivir, et Spybot S&D.