Avis sur Comodo FireWall

jmtcl -  
 Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055041-comodo-firewall

Anonyme

Très bon pare feu qui bloque tout et facilement configurable. En plus, il est plutôt léger par rapport à d'autres pare-feu.
Geoffrey812 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Super par-feu il encore plus bien que Zone-Alarm security
encore merci !
adutvmqdtla Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est votre droit de l'affirmer si vous en êtes convaincu. Quant à moi je reste dubitatif. J'ai testé l'antivirus dans des conditions difficiles (machine réservée aux tests divers sans la moindre connexion, et injection d'applications vérolées) : le résultat a été plutôt relatif. Toutefois il n'est pas bon de généraliser.
Chrisvirgi

franchement rien à redire... facile à utiliser... bloque tous les nuisibles... nickel !!!
adutvmqdtla Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai dû l'installer sur demande : je le trouve assez lourd à faire tourner et j'ai quelques doutes concernant l'antivirus (mais cela n'enlève rien à ses qualités, car je n'ai pas forcément raison).
taranis teutates Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SANS COMMENTAIRES ...(le meilleur !! )
rfg

c est lke milleur anti virus et firewall connu et je vai volontairement sur des sites xxx et otr trucs a l etranger et franchemenbt c est le plus securisant et meme ca a beau faire ralentir youtube je suis satisfait surtout microsoft security essentialz logiciel a eviter car il laisse les trojan passer etc;;;
manumacedo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super pour mes besoins perso
gegette

bien,bien
lupi

tres bien , il est nikel juste un peu lourd mais j en suis tres satisfait mci
gauko

très bien pour le mode personnaliser
taranis teutates

très efficace :super
taranis teutates Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un peu lourd à configurer
tournevis

très bon, un peu trop protecteur oui, mais très efficace, requière plusieurs minutes pour configurer les options requise selon nos gout
mamao

Semble efficace et reconnu, mais trop compliqué pour un novice, je lui préfère online armor,,car vraiment simple.
anthony

rien a redire mais peut trop protecteur
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

le meilleur firewall tres bien
alien2012

rien a dire super bien
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Fonctionne parfaitement ^^
h2o64

ne marche pas