Très bon pare feu qui bloque tout et facilement configurable. En plus, il est plutôt léger par rapport à d'autres pare-feu.
Geoffrey812
Messages postés55StatutMembre12
Super par-feu il encore plus bien que Zone-Alarm security
encore merci !
adutvmqdtla
Messages postés38StatutMembre1
C'est votre droit de l'affirmer si vous en êtes convaincu. Quant à moi je reste dubitatif. J'ai testé l'antivirus dans des conditions difficiles (machine réservée aux tests divers sans la moindre connexion, et injection d'applications vérolées) : le résultat a été plutôt relatif. Toutefois il n'est pas bon de généraliser.
Chrisvirgi
franchement rien à redire... facile à utiliser... bloque tous les nuisibles... nickel !!!
adutvmqdtla
Messages postés38StatutMembre1
J'ai dû l'installer sur demande : je le trouve assez lourd à faire tourner et j'ai quelques doutes concernant l'antivirus (mais cela n'enlève rien à ses qualités, car je n'ai pas forcément raison).
taranis teutates
Messages postés21StatutMembre
SANS COMMENTAIRES ...(le meilleur !! )
rfg
c est lke milleur anti virus et firewall connu et je vai volontairement sur des sites xxx et otr trucs a l etranger et franchemenbt c est le plus securisant et meme ca a beau faire ralentir youtube je suis satisfait surtout microsoft security essentialz logiciel a eviter car il laisse les trojan passer etc;;;
manumacedo
Messages postés32StatutMembre
super pour mes besoins perso
gegette
bien,bien
lupi
tres bien , il est nikel juste un peu lourd mais j en suis tres satisfait mci
gauko
très bien pour le mode personnaliser
taranis teutates
très efficace :super
taranis teutates
Messages postés21StatutMembre
un peu lourd à configurer
tournevis
très bon, un peu trop protecteur oui, mais très efficace, requière plusieurs minutes pour configurer les options requise selon nos gout
mamao
Semble efficace et reconnu, mais trop compliqué pour un novice, je lui préfère online armor,,car vraiment simple.
encore merci !