Avis sur Comodo FireWall

jmtcl -  
 tixu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055041-comodo-firewall

tixu

le meilleur firewall du marché et gratuit en plus ! bravo et merci
black

tout simplement LE meilleure firewall !!

ca,plus Avast et malwarebyte et vous aurez aucun soucis.
jean

c super ,merci..
Gafious

Je l'ai sur XP........plus aucun problème par rapport à Z.A
hime sama

Je n'y connais rien en informatique et celui la ma parut assez efficace, simple et pratique, j'en suis donc très contente!
pharas

C'est super! Jai été conseillé par un pote et je ne le regrette pas. Merci mille fois!
david

J'aimais les vieilles version, maintenant bof bof
Il m'empeche de compiler des programmes avec Lazarus !
et l'antivirus commodo a son unlogiciel firewall open source comme un virus
pas fair play donc ...
Commodo a fait son bon temps, la c de la poudre au yeux pour neuneux
lacuzon

très bon
adel oran

super rien a dire mille merci
arnotus1000

super
parfeu

tré bon Firewall
cata-blaug

super efficace , aussi bien leger et ne consomme pa trop de ressources , fonctionne bien avec mon antivirus , 10/10
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

inutilisable sous Windows 7 la il a un problème par ce que j en installe tous les jour sous Windows 7 32 et 64 bits et tous marche impec !!!!!!!!!!!!
joffrey25420 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

super bien le logiciel jai mai 10 / 10
OuaiMaisWin7Cnul

Super sous winXP, par contre, inutilisable sous win7 quand on est un chevronné qui a pour habitude de bloquer/contrôler tout ce qui moucharde, bref, la encore une preuves que win7 c'est naze et qu'il est bourré de mouchard, je m'en sert juste pour avoir directx11 et jouer.
bentley

la version 64 bit ne fonctionner pas .
lili

et bien merci bon pare feu
jo

merci tres bon pare feu
jm le lorrain

Merci pour ce super pare feu je l'utilise deja sur un autre pc
jluc55

Complet avec un tas d'options simple à comprendre installation sans beug la protection du PC entre de bonne main se met à jour franchement dit , y'a de quoi se réjouir gratos en plus le forum et international avec un tas de conseils le top .