Avis sur Comodo FireWall

jmtcl -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055041-comodo-firewall

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

faut en entendre de bêtise
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Je ne serai répondre à ta question, par contre, je t'invite à plutôt ouvrir une discussion dans le forum consacré aux virus et à la sécurité, où des personnes seront très certainement à même de pouvoir y répondre en cliquant ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/antivirus-252/new

ça nous permettra de mieux suivre ton problème et les solutions proposées ainsi que les réponses.

Bien à toi,

Judge_DT,
Contributeur CommentCaMarche.
Testeur

est ce que dans la dernière version; il y a le pare feu + antivirus
dans se cas peut on avoir juste le pare feu sans antivirus
ou peut on désactiver l'antivirus incorporer et utiliser juste le pare feu

Ma question est peut on utilisé juste le pare feu avec un autre antivirus
Moi je souhaite l'installer mais avec Emisisoft Antimalware + Malwarebytes

Est ce que Comodo Firewall + Emisisoft Antimalware + Malwarebytes
c'est possible et compatible

Sur le site de l'éditeur Comodo Firewall est proposer avec son antivirus
Pas de version pare feu seul
peut on désactiver l'antivirus a l'installation

qui peut me répondre merci
Adamas

il m'a bloqué toutes les mises à jour d'avast, malwarebytes, superantispyware, nvidia etc..... et j'en passe....
Et ce sans jamais me demander l'accès aux serveurs pour tous ces programmes... et ce quelque soit les réglages que je fasse, que je le stoppe complétement .... impressionnant
Désinstallation et 2 redémarrages ont été nécessaire pour pouvoir à nouveau faire mes mises à jour ...
Lourd le comodo....
Je teste Zone alarm pour l'instant tout va mieux pas de blocage inexplicables et incontrôlables ....
PELIPASS Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Logiciel un peu lourd c'est vrai, mais il a tout d'un grand. Jusqu'à présent il m'a bloqué toutes les tentatives d'intrusion et en version Free svp.
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

moins douée ,,,,
comme toi je disais (mdr)
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bien vu, ce firewall n'est pas doué, d'autres sont bien meilleurs et surtout sans fautes d'orthographe (mdr).

et oui il en a qui sont douée et d autre moins,,,,,,,,,,,,,,
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ce qui est certain par contre, c'est qu'à la désinstallation du Firewall il reste un tas de trucs dans la base de registre que même Revo de peut enlever, je n'aime pas trop...

faux pas vrais,,,,,,,,,,,
tu la prit ou !!!!!
Ninouch3333 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, lors du téléchargement et de l'installation, il semblerait qu'on programme malveillant (rootkit) se soit programmé sur mon ordinateur. Difficile de s'en débarasser.. Je déconseille le téléchargement.
xfusions Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce par feu à l'air sur et j'ai aimé les raccourci pour ouvrir les navigateur&résaux sauciaux^^
Xprezo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

So Sick!!!
Behemoguer Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pas forcément besoin de s'abstenir, les débutants peuvent s'informer avant de l'utiliser ;)

Bon firewall, mais demande toutefois à être bien configuré, débutants s'abstenir...
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Excellent pare-feu gratuit. Installé sur XP Pro SP3. Un petit hic, la lenteur pour installer un programme inconnu. Le PC "freeze" assez souvent dans ce cas. Cela est peut-être dû en partie à ma config un peu "faiblarde" ( dual core 2,2 Ghz et 4 G ram ).
Avec Seven, rame un peu moins ( meilleure config ). Je suppose que c'est la raison...?
Il s'agit certainement aussi du prix d'une certaine sécurité. Mon préféré pour le moment, cependant.
latchatchapaty Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aime bien comodo il reste dans son coin mais quand il attaque il regle tous
Laura

Bon logiciel au niveau de la détection des virus mais j'ai dû le supprimer car il était beaucoup trop lourd pour mon ordinateur ...

très bon sauf pour les novice du style lewewbug
qui avec on 16g de ram
n arrive même pas a le faire marche
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

ps : il DéTEST les apli asus tel que LiveUpt et le bloc sans demander et il detteste aussi : skype , hamachie , netsession_win

Le jour ou tu comprendra qu'il faut créer des règles de pare-feu au fur et à mesure, tu l'aimera un peu plus x)