Contrairement à OA comodo ne bloque pas tout et ne ralentit pas .
Mais le doute demeure car je ne sais rien de ce qui ce passe .
Comment le configurer à mon gout sans tuto ou autre explication ?
Simple ?
Oui si on ne cherche pas à comprendre .
et si je ne laisse par le FW de vista c'est que je cherche à comprendre .
Ps: les concepteur auront peut être un jour la bonté de nous faire des tutoriels sur leur produit ?
pourquoi
Personne ne nous explique ce qu'est Comodo GeekBuddy et en plus c'est très dur de trouver un tuto qui est à jour. Donc très dur pour un novice de se lancer et installer ce bon pare-feu.
Dommage
Mais merci quand même aux efforts des bénévoles de CCM pour leurs tutos qui nous en apprends un peu plus.
Mimmo D.DN
Sicilien ;)
Un peu d'effort pour beaucoup de réconfort, Comodo comme la + part des logiciels de sécurité, nécessitent un minimum de temps d'adaptation pour la configuration, le paramétrage, les E/S, les filtrages, etc., une fois ces petites contraintes maitrisés, c'est un excellent outil de défense...
Sachez toute fois faire la distinction entre Pare-feu, Defense+, et Anti-virus, qui sont des solutions bien distinctes, et qui nécessitent de comprendre leur fonctions sans quoi les blocages seront dues au niveau de sécurité exigés par chaque fonctions...
Comodo (pour moi) est un outil fiable et performant, et gratuit hors Pro, que du positif, sachez apprivoiser la bête, et elle vous protègera des nuisibles qui guettent les moindres failles...
Be Mimmo D.DN, Stay cool on the Web
Mimmo D.DN
Un peu d'effort pour beaucoup de réconfort, Comodo comme la + part des logiciels de sécurité, nécessitent un minimum de temps d'adaptation pour la configuration, le paramétrage, les E/S, les filtrages, etc., une fois ces petites contraintes maitrisés, c'est un excellent outil de défense...
Sachez toute fois faire la distinction entre Pare-feu, Defense+, et Anti-virus, qui sont des solutions bien distinctes, et qui nécessitent de comprendre leur fonctions sans quoi les blocages seront dues au niveau de sécurité exigés par chaque fonctions...
Comodo (pour moi) est un outil fiable et performant, et gratuit hors Pro, que du positif, sachez apprivoiser la bête, et elle vous protègera des nuisibles qui guettent les moindres failles...
La majorité des pare-feu souffre d'instabilité mais celuici sait se faire discret et efficace...très efficace...Pour l'anti virus, je ne sais pas vraiment.
italien
bonjour
j'avoue ma perplexité :
d'un coté, il semble performant
de l'autre il est incapable de charger la base virale mettant en cause la connexion internet
il y a 3 mois j'aurai voté 100 pour 100 satisfait,
aujourd'hui - depuis la mise à jour de version - je le trouve plus dangereux qu'un AV fabriqué dans mon garage.
Comme le site COMODO et le Forum ne répondent plus....
il semble souhaitable de lui conserver un oeil vif et attentif.
2 étoiles pour ce qu'il a apporté
mais aujourd'hui ZERO
bonne journée
ouf75
je viens de l installé et franchement nickel aucun problème en plus c est gratuit
Help!!
jai le meme probleme que toi :(
nitro
J'ai installé la version française pour Win7 en 64, ça fonctionne nickel pour l'instant. Oufff....Adieu ZA trop la merde avec Win7
Dom
Question? Jai Windows 7, 64 bits, j'étais interressé à COMODO mais lors de l'installation il medit qu'il n'est pas compatible avec ma plateforme. Pourquoi? D'après les "Spec" il devrait pourtant fonctionné...
Mitnick
Yoyo, quel est l'intérêt d'installer un firewall qui autoriserait tout le monde à pourrir ton pc ???
Philarmonik
En attendant c'est à cela que sert un parr-feu !!
Yoyo08
Supprimé apres 1 mois, je n'arrivais pas a faire une LAN, j'ai accepté les port avec comodo, cela ne marchait pas, j'ai arrété comodo, cela ne marchait toujours pas,personne ne trouve de solution... Je supprime comodo de mon ordinateur... CA MARCHE !!
Ce programme se permet de bloquer même lorsque vous l'arretez !!
Une dobe qui m'a vraiment fait chier pour tout!
tu lance un jeu, il te demande ton autorisation pour TOUT les fichiers que le jeu demande d'utiliser!
Tu passe une plombe a autoriser avant de pouvoir jouer....
Adieu Comodo.
Contrairement à OA comodo ne bloque pas tout et ne ralentit pas .
Mais le doute demeure car je ne sais rien de ce qui ce passe .
Comment le configurer à mon gout sans tuto ou autre explication ?
Simple ?
Oui si on ne cherche pas à comprendre .
et si je ne laisse par le FW de vista c'est que je cherche à comprendre .
Ps: les concepteur auront peut être un jour la bonté de nous faire des tutoriels sur leur produit ?
Dommage
Mais merci quand même aux efforts des bénévoles de CCM pour leurs tutos qui nous en apprends un peu plus.
j'avoue ma perplexité :
d'un coté, il semble performant
de l'autre il est incapable de charger la base virale mettant en cause la connexion internet
il y a 3 mois j'aurai voté 100 pour 100 satisfait,
aujourd'hui - depuis la mise à jour de version - je le trouve plus dangereux qu'un AV fabriqué dans mon garage.
Comme le site COMODO et le Forum ne répondent plus....
il semble souhaitable de lui conserver un oeil vif et attentif.
2 étoiles pour ce qu'il a apporté
mais aujourd'hui ZERO
bonne journée
Ce programme se permet de bloquer même lorsque vous l'arretez !!
Une dobe qui m'a vraiment fait chier pour tout!
tu lance un jeu, il te demande ton autorisation pour TOUT les fichiers que le jeu demande d'utiliser!
Tu passe une plombe a autoriser avant de pouvoir jouer....
Adieu Comodo.