Franchement, je l'ai installé et en 10 minute mon pc n'a pas arrêté de planté, j'ai du reboot 3 fois mon pc et ce, en mode sans échec pour pouvoir naviguer tranquillement et surtout désinstaller ce truc..
moi aussi pourtant mon pc a 16 GO DE RAM mais moi il ma modifier mon boot systeme (jais 2 boot un boot configuration et un windows boot configuration et il a mis sur le boot SANs windows ... je deconseille fortement il bloc les OPERATING SYSTEME et les mise a jour (moi jai du le dinsinstalle pour pouvoir faire la mise a jours windows ) ps : il DéTEST les apli asus tel que LiveUpt et le bloc sans demander et il detteste aussi : skype , hamachie , netsession_win
Très bon firewall configurable à souhait peut être même trop pour un utilisateur lambda. Seul point négatif pour moi c'est qu'il est assez lourd en fonctionnement comme la plupart des produits Comodo.
Pare-Feu performant, mais peut se montrer complexe pour les utilisateurs lambda .
Adri
Franchement, je l'ai installé et en 10 minute mon pc n'a pas arrêté de planté, j'ai du reboot 3 fois mon pc et ce, en mode sans échec pour pouvoir naviguer tranquillement et surtout désinstaller ce truc..
oui meilleur comme tu le dit!
j' avais tester zone alarme et mon pc était très long au démarrage(5 minute) avant d' afficher le bureau!
avec comodo il met a peine 1min30 aucun ralentissement!
Très bon produit. La dernière version est la 5.12.55693.2551
Je ne comprends pas comment on peut avoir des difficultés à désinstaller des logiciels comme Comodo ou Avast. Si la procédure de désinstallation est suivie correctement et non faite de manière "exotique", tout se passe bien. Pour une désinstallation en profondeur utiliser Revo Uninstaller.
valitania
Moi je l'ai et il est plutôt bien !
new
c'est un tueur de RAM ,disques,os.quand à désinstaller:il devient agressif!
Fafal
Comodo est vraiment nul! après son installation, mon ordinateur a planté tous le temps. et en plus il ne veut pas se désinstaller. Je suis obliger à réinstaller mon système d'Exploitation!
regulator
je fais plus confiance a comodo depuis qu'il ma signalé un faux virus qu'il a inventé et ma redirigé automatiquement vers une page pour achété leur antivirus payant
BABETTE
ce programme est vraiment excellent en tout point a conseiller pour tous
KAaTACLIISME
Il est génial et gratuit
superminou
simple efiicace, rassurant et gratuit
Manu
ils ont fait tout juste partout là, bravo et merci
moi aussi pourtant mon pc a 16 GO DE RAM mais moi il ma modifier mon boot systeme (jais 2 boot un boot configuration et un windows boot configuration et il a mis sur le boot SANs windows ... je deconseille fortement il bloc les OPERATING SYSTEME et les mise a jour (moi jai du le dinsinstalle pour pouvoir faire la mise a jours windows ) ps : il DéTEST les apli asus tel que LiveUpt et le bloc sans demander et il detteste aussi : skype , hamachie , netsession_win
son seul défaut: il se montre un peu trop sollicitant lors des premières utilisations... le temps qu'on crée les règles du firewall...
j' avais tester zone alarme et mon pc était très long au démarrage(5 minute) avant d' afficher le bureau!
avec comodo il met a peine 1min30 aucun ralentissement!
Rien à dire çà marche comme je veux.
Testé et approuvé.
Je ne comprends pas comment on peut avoir des difficultés à désinstaller des logiciels comme Comodo ou Avast. Si la procédure de désinstallation est suivie correctement et non faite de manière "exotique", tout se passe bien. Pour une désinstallation en profondeur utiliser Revo Uninstaller.