Probleme carte reseau?...
Mr.Jack1
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Mr.Jack1 Messages postés 123 Statut Membre -
Mr.Jack1 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour, depuis peu je subis de gros freezes internet ainsi que des deconnexion pendant 20sec, puis il se reconnecte tout seul généralement.
Lors des "resoudre les problemes" j'ai souvent affaire a "probleme avec la carte reseau/mode etc... <corrigé"
Au depart je pensais que cela venait du modem.Or, les autres ordinateurs ne subissent pas ca.Donc j'ai essayé de mettre a jour mes cartes reseau, aucune mise a jour dispo. J'ai meme fait une detection sur touslesdrivers.com .J'ai fait des scan antivirus/spy etc.
Ma question etant:
-Comment diagnostiquer le bon fonctionnement de ma carte réseau?
-Si apres ce test il s'avere que ma carte est defectueuse, comment la remplacer sachant que je suis sur un ordinateur portable?
Merci d'avance de prendre du temps pour ma requete :)
Ps: Je suis sur Seven 64bits/chez Orange en wifi (ethernet impossible, de toute maniere un autre wifi marche sans ce probleme), je suis en IP fixe, DNS de orange, tout comme l'autre ordi en wifi.
Lors des "resoudre les problemes" j'ai souvent affaire a "probleme avec la carte reseau/mode etc... <corrigé"
Au depart je pensais que cela venait du modem.Or, les autres ordinateurs ne subissent pas ca.Donc j'ai essayé de mettre a jour mes cartes reseau, aucune mise a jour dispo. J'ai meme fait une detection sur touslesdrivers.com .J'ai fait des scan antivirus/spy etc.
Ma question etant:
-Comment diagnostiquer le bon fonctionnement de ma carte réseau?
-Si apres ce test il s'avere que ma carte est defectueuse, comment la remplacer sachant que je suis sur un ordinateur portable?
Merci d'avance de prendre du temps pour ma requete :)
Ps: Je suis sur Seven 64bits/chez Orange en wifi (ethernet impossible, de toute maniere un autre wifi marche sans ce probleme), je suis en IP fixe, DNS de orange, tout comme l'autre ordi en wifi.
A voir également:
- Probleme carte reseau?...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
11 réponses
Essai de brancher ta carte ethernet sur un autre emplacement si c'est sur ta carte mere achete une autre carte réseaux moi c'est ce que j'ai fais ;)
D'accord prend tout ton temps a lire est etre attentif est bien suivre c'est consigne:
1)Ouvre ton pc mais debranche tout
2)repère ta carte ethernet et regarde si tu peut l'enlever
4/5)Si oui regarde bien ou elle etait brancher ta carte
Si non achete en une autre
6)Une fois que ta carte ethernet retirer met la a un autre emplacement
7)Referme le capot de ton pc
8 ETAPE FINALE)Installe le driver ou si sa marcher ben tant mieux
Voila si il y a quelque chose que tu na pas compris demande moi mem un tout petit detail ne me derangerais pas
1)Ouvre ton pc mais debranche tout
2)repère ta carte ethernet et regarde si tu peut l'enlever
4/5)Si oui regarde bien ou elle etait brancher ta carte
Si non achete en une autre
6)Une fois que ta carte ethernet retirer met la a un autre emplacement
7)Referme le capot de ton pc
8 ETAPE FINALE)Installe le driver ou si sa marcher ben tant mieux
Voila si il y a quelque chose que tu na pas compris demande moi mem un tout petit detail ne me derangerais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question