A voir également:
- Mémoire minimale insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
5 réponses
je pense que sa devrais t'aidé
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2602075-memoire-virtuelle-insuffisante
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2602075-memoire-virtuelle-insuffisante
Bonjour Concept-staytion,
Losque des messages de ce type s'affiche, il est asser urgent de faire du ménage dans ton ordinateur.
Donc supprime tout ce qui ne te sert plus à rien dans ton ordi, puis fait une défragmentation du disque durs (Démarrer/programmes/accessoires/outils système/défragmenteur de disque).
J'espere que sa t'a aider, bonne chance
Losque des messages de ce type s'affiche, il est asser urgent de faire du ménage dans ton ordinateur.
Donc supprime tout ce qui ne te sert plus à rien dans ton ordi, puis fait une défragmentation du disque durs (Démarrer/programmes/accessoires/outils système/défragmenteur de disque).
J'espere que sa t'a aider, bonne chance
Ne t'inquiete pas si tu ne fait qu'une défragmentation, aucun fichier principaux ne seront supprimer. Cela ne supprime que des fichier inutiliser ou qui ne serve pas dans l'ordinateur...
Tu peut aussi telecharger Ccleaner, qui fait également du menage dans l'ordi, je l'utilise occasionellement, mais il faut faire attantion car celui-ci peut supprimer des fichier que tu utilise régulièrement donc un p'tit conseil, créer un point de réstauration avant...
Tu peut aussi telecharger Ccleaner, qui fait également du menage dans l'ordi, je l'utilise occasionellement, mais il faut faire attantion car celui-ci peut supprimer des fichier que tu utilise régulièrement donc un p'tit conseil, créer un point de réstauration avant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'peut pas trop te dire là, mais si ton ordi n'a plus dutout de ram il ne s'allumera petetre plus il plantera losqu'il ouvrira windows... Je pense car sans ram...
bonjour , j'ai fait défragmenteur de disque dans outils , mais lorsque que je clique dessu il y a une fenetre qui s'affiche toute blanche sans rien écrit dessus a part les boutont en haut : "fichier","action","affichage","?" lorsque je clique sur "fichier" il y a "option" ou "quitter" et quand je clique sur "action" ou "affichage" , rien ne se passe
ah oui , mince j'ai oublier de préciser , non c'est la mémoire virtuel