Mémoire minimale insuffisante

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

cela fait maintenant plusieurs semaine que des message d'alerte apparait "mémoire minimale insuffisante" , sa a commencer avec "mémoire insuffisante"

que faire ?

merci d'avance

5 réponses

rr37

la memoir de koi ? ton disque dur ?
0
Profil bloqué

bonjour ,

ah oui , mince j'ai oublier de préciser , non c'est la mémoire virtuel
0
rr37

0
Profil bloqué

bonjour ,

je comprend pas ce qu'il veut dire dans : "Generalement je met des multiples de 8: 512, 1024,2048...) et la taille max " ???
0
BL/\CK-ST/\R

Bonjour Concept-staytion,

Losque des messages de ce type s'affiche, il est asser urgent de faire du ménage dans ton ordinateur.
Donc supprime tout ce qui ne te sert plus à rien dans ton ordi, puis fait une défragmentation du disque durs (Démarrer/programmes/accessoires/outils système/défragmenteur de disque).

J'espere que sa t'a aider, bonne chance
0
Profil bloqué

bonjour ,

lorsque que je vais faire une défragmentation , y aura t-il des fichier ou des logiciel ou autre que seront supprimer ?
0
BL/\CK-ST/\R

Ne t'inquiete pas si tu ne fait qu'une défragmentation, aucun fichier principaux ne seront supprimer. Cela ne supprime que des fichier inutiliser ou qui ne serve pas dans l'ordinateur...
Tu peut aussi telecharger Ccleaner, qui fait également du menage dans l'ordi, je l'utilise occasionellement, mais il faut faire attantion car celui-ci peut supprimer des fichier que tu utilise régulièrement donc un p'tit conseil, créer un point de réstauration avant...
0
Profil bloqué

j'ai déjà CCleaner mais ce qui m'inquiète le plus c'est de perdre mes photo ou mes musique et tout
0
BL/\CK-ST/\R

Sa ne risque rien de ce côté là normalement...
0
Profil bloqué

ok je vais essayer , mais si je ne fait rien , qu'est ce qui va se passer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BL/\CK-ST/\R

J'peut pas trop te dire là, mais si ton ordi n'a plus dutout de ram il ne s'allumera petetre plus il plantera losqu'il ouvrira windows... Je pense car sans ram...
0
Profil bloqué

bonjour , j'ai fait défragmenteur de disque dans outils , mais lorsque que je clique dessu il y a une fenetre qui s'affiche toute blanche sans rien écrit dessus a part les boutont en haut : "fichier","action","affichage","?" lorsque je clique sur "fichier" il y a "option" ou "quitter" et quand je clique sur "action" ou "affichage" , rien ne se passe
0