Pour mon fils merci
Fermé
NATH
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
MA VOISINE LORS DE SON DEMENAGEMENT A OFFERT LE COFFRET DES SIMS INTEGRALE A MON FILS MAIS LE SOUCIS C EST QU IL NY A PLUS DE LIVRET POUR LES CODES DES 4 CD SI QUELQU UN POURRAIS M AIDER AFIN DE FAIRE PLAISIR A MON FILS SE SERAIT BIEN SYMPA merci a vous
MA VOISINE LORS DE SON DEMENAGEMENT A OFFERT LE COFFRET DES SIMS INTEGRALE A MON FILS MAIS LE SOUCIS C EST QU IL NY A PLUS DE LIVRET POUR LES CODES DES 4 CD SI QUELQU UN POURRAIS M AIDER AFIN DE FAIRE PLAISIR A MON FILS SE SERAIT BIEN SYMPA merci a vous
A voir également:
- Pour mon fils merci
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils - Forum Réseau
- Schema branchement interphone extel 5 fils - Forum câblage
- Branchement prise jack 2 fils - Forum Enceintes / HiFi
- Pourquoi rogue dit il croit que c'est son fils - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
"SI QUELQU'UN POUVAIT M AIDER AFIN DE FAIRE PLAISIR A MON FILS CE SERAIT BIEN SYMPA" : oui, bien sûr ; on va tâcher de trouver des idées....
Alors, pour lui faire plaisir, tu pourrais, pour son anniversaire par exemple :
- lui offrir un jeu vidéo
- un baladeur MP
- un jeu des Sims
- des Nike - ou Puma - ou Reebok
- l'emmener voir "Le Roi Lion"
- lui payer un stage de planche à voile
- etc.
Tu vois, les idées ne manquent pas.
De rien.
PS : accessoirement, tu pourrais aussi lui apprendre à ne pas écrire tout en majuscules (ou alors lui offrir un nouveau clavier d'ordi, car on dirait que celui-là a un défaut ....) et/ou lui offrir un bouquin de grammaire française, qui parlerait aussi de la ponctuation.
Alors, pour lui faire plaisir, tu pourrais, pour son anniversaire par exemple :
- lui offrir un jeu vidéo
- un baladeur MP
- un jeu des Sims
- des Nike - ou Puma - ou Reebok
- l'emmener voir "Le Roi Lion"
- lui payer un stage de planche à voile
- etc.
Tu vois, les idées ne manquent pas.
De rien.
PS : accessoirement, tu pourrais aussi lui apprendre à ne pas écrire tout en majuscules (ou alors lui offrir un nouveau clavier d'ordi, car on dirait que celui-là a un défaut ....) et/ou lui offrir un bouquin de grammaire française, qui parlerait aussi de la ponctuation.