Pour mon fils merci

Fermé
NATH -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

MA VOISINE LORS DE SON DEMENAGEMENT A OFFERT LE COFFRET DES SIMS INTEGRALE A MON FILS MAIS LE SOUCIS C EST QU IL NY A PLUS DE LIVRET POUR LES CODES DES 4 CD SI QUELQU UN POURRAIS M AIDER AFIN DE FAIRE PLAISIR A MON FILS SE SERAIT BIEN SYMPA merci a vous

3 réponses

BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"SI QUELQU'UN POUVAIT M AIDER AFIN DE FAIRE PLAISIR A MON FILS CE SERAIT BIEN SYMPA" : oui, bien sûr ; on va tâcher de trouver des idées....

Alors, pour lui faire plaisir, tu pourrais, pour son anniversaire par exemple :
- lui offrir un jeu vidéo
- un baladeur MP
- un jeu des Sims
- des Nike - ou Puma - ou Reebok
- l'emmener voir "Le Roi Lion"
- lui payer un stage de planche à voile
- etc.

Tu vois, les idées ne manquent pas.

De rien.

PS : accessoirement, tu pourrais aussi lui apprendre à ne pas écrire tout en majuscules (ou alors lui offrir un nouveau clavier d'ordi, car on dirait que celui-là a un défaut ....) et/ou lui offrir un bouquin de grammaire française, qui parlerait aussi de la ponctuation.
4
Utilisateur anonyme

désolé, on ne donne pas de code ici...on aime/aide pas le piratage....
0
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Faut pas voir le mal partout ; elle (?) a juste demandé des idées pour "faire plaisir à son fils".
C'est tout.
Y'a pas de mal à ça, si ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

Moi ça me fait mal aux yeux un sujet comme ça.
0
Utilisateur anonyme

moi ce que je comprend, c'est une demande une code....bah...de toute façon, on ne peut pas y faire grand chose..
0

O;-))))

Mais naaaaaaan !
Relis bien la demande : ".... m'aider à faire plaisir à mon fils"

Non ?

Il n'est nullement question de piratage pour moi.

.
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Pas mal le coup de faire croire que c'est la mère qui ecrit pour son fils pour avoir une clé cd

Bien trouvé
0
Utilisateur anonyme

ooui mais c'est super connut ;)
0

....

..... mais pas nouveau non plus !

;->>>

.
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lut

........... Un vieux de la vieille ;)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Je vais être sympa.
Voilà pour le code.
0
Utilisateur anonyme

toujours trop généreux irongégé ! ;D
0