Recherche titre d'un telefilm diffusé sur m6

nono59149 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2011 à 22:30
Bonjour,
je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur m6 il y'a peut etre 1 ou 2 ans
voici les quelques détails que je me souviens
c'est une jeune fille qui est amies avec trois filles je crois et l'une de ses amies est super riche donc elle va lui offrir un jean qu'elle n'a pas les moyens de se payer et cette jeune fille va tomber amoureuse du copin de cette amie,donc elle et ses deux autres amies vont s'en prendre a elle,elles vont lui envoyer beaucoup d'insultes sur son ordinateur blessée par toutes ses insulte cette fille va se couper les cheuveux toute seule et tentée de se sucidé,sa mére travail avec la mére de sa copine riche et donc sa mére inquiété de tous sa va en parler a la mere de son amie mais celle ci dit que c'est impossible que sa fille soit comme sa et vont jusqu'a se disputer!la fille qui se retrouve toute seul a cose de tous le mal que lui font ces ancienne amies va se lier d'amitié avec une fille de sa classe qui est noire et dont elle se moquer d'elle au début
a la fin cette jeune fille se reprend et arrive a surmonter tous le mal qu'on lui fait et va jusqu'a affronter son ancienne amie qui c'est moquer d'elle pendant tous ce temps!voila c'est tous dont je me souviens j'esper que sa vous aidera parce que c'est un film que je voudrais beaucoup revoir
je vous remercie d'avance!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 22:30
En détresse [Odd Girl Out] (2005) de Tom McLoughlin
1
Salut,

Je vois très bien de quel film tu parles , mais dsl je ne me souviens pas du nom . Par contre je pense que c'était avec Amanda Seyfried mais je ne suis pas sûr.
Bonne chance pour tes recherches.
0
sabrina33400 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
24 mars 2011 à 22:28
NON C PAS AVEC AMANDA SEYFRIED
0
sabrina33400 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
25 mars 2011 à 22:09
je vien de trouver c est melissa P
0