A voir également:
- Pb installation décodeur TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
bon ça y est, en fait c'était mon cable qui était défectueux...
cette fois j'accède au menu, j'ai trouvé quelques chaines (sauf Tf1!) mais je n'ai pas de son...
help!
cette fois j'accède au menu, j'ai trouvé quelques chaines (sauf Tf1!) mais je n'ai pas de son...
help!
ca cest le gro PB des TNT ... il faut que l'antenne soit bien réglée pour pouvoir trouver toutes les chaines ... pour les chaines non trouvées meme apres un bon réglage ... configuration manuelle ... mais tres chiante ...
PAS DE SON ... pas de son ... pas de son ... TOUT EST BIEN BRANCHE ?
T'es en Péritel ?
PAS DE SON ... pas de son ... pas de son ... TOUT EST BIEN BRANCHE ?
T'es en Péritel ?
oui, je suis branchée en péritel; ça peut jouer pour le son?
sinon pour les chaines, je continue la config manuelle mais sans succes...
merci pour ton interet kebi!
sinon pour les chaines, je continue la config manuelle mais sans succes...
merci pour ton interet kebi!
soudoplatov
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
22
3 juin 2010 à 16:45
3 juin 2010 à 16:45
Hélas certaines peritel ne fonctionnent que partiellement avec le numérique.Bien vérifier d'abord sur le menu télé que le prise soit sur IN et pas Out.Ne pas utiliser non plus de cordons avec adaptateur (du genre où on branche les cables jaunes,rouge et blanc) mais une vraie de bonne qualité sinon ça peut marcher,mais c'est comme les cables,ça peut déconner.Ce problême par contre,je l'ai connu à de nombreuses reprises.Souvent de vieux téléviseurs dont la prise peritel est trop enfoncée tout simplement..Si quelqu'un peut venir avec sa TNT chez toi,comparez ! Sinon,il faut faire gigoter la prise longitudinalement ou ouvrir la TV et bien repousser le bloc.Enfin tout ça si ce n'est pas le cable de mauvaise qualité ou le tuner de la TNT qui déconne...Ne recommence ta recherche de canaux qu'entre 20H et 20H30 si tu veux C+,TPS star et paris première pendant leur période "en clair".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bcp pour vos reponses!
bizarement le son marche en changeant de télé!
du coup le pb est réglé mais je n'ai toujours pas la 1...
quelqu'un peut me dire comment trouver le canal? Apparemtnil le faut pour une recherche manuelle
Merci encore
bizarement le son marche en changeant de télé!
du coup le pb est réglé mais je n'ai toujours pas la 1...
quelqu'un peut me dire comment trouver le canal? Apparemtnil le faut pour une recherche manuelle
Merci encore
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
3 juin 2010 à 16:55
3 juin 2010 à 16:55
PS une peritel c'est analogique!(sortie demo TNT peritel = signal analogique) sortie HDMI si c'est un HD = numerique
Bonjour
si le demo ne donne pas de son il se peut que le cable peritel soit defectueux cela on le sait des la mise en service juste apres les branchements avant la recherche il y a une page d'accueil qu'on doit voir sur la télé. Normalement le demo envoie par la peritel une commutation lente (+12V sur broche 8 ) pour faire passer le télé en mode AV; Si ça nemarche pas s'inquieter de cable peritel avant de jeter le demo par la fenetre, essayer un autre télé aussi, faire un petit effort d'imagination quoi!
salut
Bonjour
si le demo ne donne pas de son il se peut que le cable peritel soit defectueux cela on le sait des la mise en service juste apres les branchements avant la recherche il y a une page d'accueil qu'on doit voir sur la télé. Normalement le demo envoie par la peritel une commutation lente (+12V sur broche 8 ) pour faire passer le télé en mode AV; Si ça nemarche pas s'inquieter de cable peritel avant de jeter le demo par la fenetre, essayer un autre télé aussi, faire un petit effort d'imagination quoi!
salut