Mes ports ne fonctionnent plus

prune -  
 prune -
Bonjour, mes ports USB ne reconnait plus ma clef rien ne se passe quand je la branche, ailleurs ça fonctionne. Aucun problème au niveau du gestionnaire périphérique seulement quand je retire ma clef j'ai ce message "windows ne peut pas utiliser ce périphérique car il a été préparé pour une éjection controlée, mais pas été retiré de l'ordinateut (code 47) Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebrachez-le" pourtant la clef est bien retirée. Dans le gestionnaire de périphérique apparait alors un point d'exclamation jaune sur le périphérique de stockage de masse usb. Je le désinstalle éteint l'ordinateur le point d'exclamation disparait et revient à chaque que je reessaie d'utiliser ma clef usb rien ne se passe mais au retrait de cette en tte sécurité retour du d'exlcation du message...J'ai tout essayé éteindre l'ordi débrancher le périph appuyer 30s sur le bouton démarrage, désactivé le périph...etc. Je ne sais plus quoi faire aidez- moi SVP

3 réponses

Profil bloqué

Il faurait peut etre réinstaller les pilotes de tes ports USB . As tu gardé le cd des pilotes de ton ordi ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour répondre aux autres personnes qui t'ont répondu, clique sur "J'ai une réponse" pas sur "Posez votre question", c'est inutile d'ouvrir 4 discussions au même sujet, et plus personne n'arrive à suivre.
0
prune

désolée je ne savais pas "comment ça marche " merci pour l'explication comment répondre à la personne qui m'aide à résoudre mon problème, d'ailleurs rien n'a été résolu je suis désespérée mes ports usb sont bien visible mais rien n'y fait dés que je branche sur mes usb rien ne se passe!
0