Plus d'espace sur disque c avec vista
lolonovice
-
geraldlau -
geraldlau -
Bonjour,
mon disque c est plein, je n'ai pas grand chose dessus. j'ai essayé d'enlever tous les programmes que je connaissais sans risque, et je n'ai pas grand chose.. je n'ai aucune photo, aucune vidéo, aucun jeu. je passe régulièrement cc cleaner, j'ai essayé de faire une défragmentation, mais pas assez d'espace.. quelqu'un peut il m'aider?
je suis vraiment pas connaisseuse en informatique, Merci de votre aide.
mon disque c est plein, je n'ai pas grand chose dessus. j'ai essayé d'enlever tous les programmes que je connaissais sans risque, et je n'ai pas grand chose.. je n'ai aucune photo, aucune vidéo, aucun jeu. je passe régulièrement cc cleaner, j'ai essayé de faire une défragmentation, mais pas assez d'espace.. quelqu'un peut il m'aider?
je suis vraiment pas connaisseuse en informatique, Merci de votre aide.
A voir également:
- Plus d'espace sur disque c avec vista
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut
Jette un oeil là-dessus: Vista - Libérer l'espace disque
Et là: Vista - Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système
Souvent avec Vista ce sont les fichiers de restauration système et les clichés instantanés qui prennent énormément de place.
Jette un oeil là-dessus: Vista - Libérer l'espace disque
Et là: Vista - Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système
Souvent avec Vista ce sont les fichiers de restauration système et les clichés instantanés qui prennent énormément de place.
pour les liens que tu m'as donné scarface, je les avais déja vu.. le souci, c'est que c'est noté qu'il ne faut pas faire ce dont on est pas sure.. et je ne suis pas sure du tout.. je ne sais même pas ce que c'est une restauration système etc... je suis allée voir dans mon disque c, j'ai plein de mise à jour de sécurité de microsoft pour windows, j'en ai même vu de 2007, et les années suivantes.. je peux pas en enlever? c'est risqué? sinon quoi faire? est ce que vous voulez voir un rapport de mes programmes utilisé, et me dire éventuellement ce que je peux enlever??
Clic sur Ordinateur > clic-droit sur le disque C: > Propriétés > clic sur Nettoyage de disque > le système analyse le disque C: > Dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur l'onglet Autres options > Restauration du système et clichés instantanés > clic sur Nettoyer > Supprimer > clic sur Ok > Voulez vous vraiment supprimer ces fichiers > Supprimer les fichiers.
Ensuite dis moi si tu as gagné de la place et combien.