Problemme scripte ou php ....
Ixidor13
-
Navet masqué -
Navet masqué -
Bonjour,
je voudrais créer un scripte ou un bout de code php ou autre pour que chaque personne qui a le lien de mon site gagne 1 point a chaque foit qu'il donne le lien a une autre personne qui clique sur le lien et que a plusieurs stade de point une adresse url soit débloqué
Voila merci de votre aide je suis la pour tout question
je voudrais créer un scripte ou un bout de code php ou autre pour que chaque personne qui a le lien de mon site gagne 1 point a chaque foit qu'il donne le lien a une autre personne qui clique sur le lien et que a plusieurs stade de point une adresse url soit débloqué
Voila merci de votre aide je suis la pour tout question
A voir également:
- Problemme scripte ou php ....
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
Le mieux est de créer un bête système d'identifiants de compte et numéro dans l'URL :p Exemple :
La personne 1 va mettre ton lien sur son site...
pour le reste, php.net, bluefish, un peu de patience et d'apprentissage, et ca devrait le faire :) Bon courage
La personne 1 va mettre ton lien sur son site...
<a href=">link</a>Coté serveur, tu recupere le get, ajoute un point a la personne correspondante.;. Sans oublier de checker le referer et l'ip de la personne. De manière a teproteger un minimum de l'augmentation artificielle des liens... sans parler d'exclure les bots de pub... qui fausserait le resultat. C'est a la porté de n'importe qui ;)
pour le reste, php.net, bluefish, un peu de patience et d'apprentissage, et ca devrait le faire :) Bon courage