Restauration à une date antérieure?
joliejolie
-
Dr Zero -
Dr Zero -
Bonjour,
ma webcam ne fonctionne plus j'ai plus le cd d'installation j'ai pas trouver le driver pour mon model ou ceux que jai téléchargé non rien changé donc je me dis que peut être en reparant à une date antérieur au problème ça peut fonctionner?
J e suis ouverte a toute proposition me permettant de résoudre ce problème:-)
Ps: packard bell sj8 B-017 sous vista.
ma webcam ne fonctionne plus j'ai plus le cd d'installation j'ai pas trouver le driver pour mon model ou ceux que jai téléchargé non rien changé donc je me dis que peut être en reparant à une date antérieur au problème ça peut fonctionner?
J e suis ouverte a toute proposition me permettant de résoudre ce problème:-)
Ps: packard bell sj8 B-017 sous vista.
A voir également:
- Restauration à une date antérieure?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Mfg date - Forum PC portable
- Restauration des données - Guide
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
2 réponses
la restauration system pour un drivers camera pourquoi pas mais c'est une position extrem.
Essayons plutot ceci /
1 Laissez votre camera branchée
2 Demarrer -> Panneau de config -> System -> Gestionnaire de perriphérique
3 Chercher s'il y a un materiel avec un point exclamation jaune 'mais je pense que c'est fait car vous avez déjà essayer d'installer
4 Alors trouvez la ligne qui désigne la camera et clic droit puis Desinstaller /Supprimer.
5 Redémarrer Win et laissez faire.
Essayons plutot ceci /
1 Laissez votre camera branchée
2 Demarrer -> Panneau de config -> System -> Gestionnaire de perriphérique
3 Chercher s'il y a un materiel avec un point exclamation jaune 'mais je pense que c'est fait car vous avez déjà essayer d'installer
4 Alors trouvez la ligne qui désigne la camera et clic droit puis Desinstaller /Supprimer.
5 Redémarrer Win et laissez faire.
Oui en effet on désinstalle juste le drivers pour essayer qu'il soit réinstallé.
Oh j'avais oublier avez vous utiliser le site de touslesdrives.com en laissant votre Webcam branché
1/ Clic ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
2/ clic sur détection
3/ Télécharge et installe le pluging (le petit programme qui vous sera proposé)
4/ Relancer la détection.
5/ Là vous aurez le drivers de la Webcam qui sera proposée.
La réstauration pourquoi pas , mais si vous prenez une date ultérieur toute les installation ou autres action faite dans votre PC après cette date ne seront plus reconnu
Oh j'avais oublier avez vous utiliser le site de touslesdrives.com en laissant votre Webcam branché
1/ Clic ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
2/ clic sur détection
3/ Télécharge et installe le pluging (le petit programme qui vous sera proposé)
4/ Relancer la détection.
5/ Là vous aurez le drivers de la Webcam qui sera proposée.
La réstauration pourquoi pas , mais si vous prenez une date ultérieur toute les installation ou autres action faite dans votre PC après cette date ne seront plus reconnu
Dans le pire des cas, tu as la restauration système.