L'upgrade de window 7 mal installé

Antorse -  
 SuperPat -
Bonjour à tous,

J'ais récemment recu mon nouveau pc portable, et ai également acheté pour l'occasion l'upgrade de windows 7. Malheureusement j'avais perdu entre temps le cd d'installation de xp, j'ai donc dans la foulée essayer d'installer windows 7 sans xp. Ce qui a marché mais le probléme est que mtn mon code n'est plus valable pour une "nouvelle instalation". Ducoup je n'ai plus que 30 jours avant la fin du temps impartie comme on dit ...Miraculeusement j'ai entre temps retrouvé mon CD d'XP et ca clef d'activation. Alors question toute bète : que faire ? j'ai essayé d'installer xp mais rien a faire je n'y arrive pas. (aprés je m'y suis peut être mal pris je ne sais pas...
Je fait donc appel a vous, gentes dames et gents messieurs, dans le but de trouver une solution.
Merci D'avance
Antorse
A voir également:

1 réponse

SuperPat

Ta mise à niveau de Windows 7, c'est un produit que tu as acheté en boîte dans un magasin ou que tu as téléchargé dans une boutique en ligne, non? Alors, tu as droit gratuitement au service après-vente de Microsoft. Donc, contacte-les par téléphone ou par courriel et explique-leur ton problème. Ils sont là pour t'aider.
0