Brancher ps2 sur dvd portable

Nader1030 -  
 nader1030 -
Bonjour, a tous

Comme c'est bientot les vacances je compte prendre ma play 2 en vacances et mon lecteur dvd portable phillips pet721d (il ressemble exactement a ce modéle en tout cas) et je voulais vous demandé en faite j'ai un cable depuis le dvd portable qui me permet de connecté les 3 cable de couleur sur la play la et j'ai essayé mais j'ai que le son pas l'image quand j'appuie sur av out ou av out (display off) et je voulais vous demandé comment je régle ce truc pour ke j'ai l'image

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

chrissou26 Messages postés 61 Statut Membre 7

Pourquoi tu ne la branches pas directement sur une Tv ?
0
Nader1030

parce que je pars en voiture et je reste pendant 2 jours dans une voiture donc c juste pour le voyage de 2 jours quand j'arriverai a destination je la brancherai a la télé
0
Nader1030

alors quelqu'un peut m'aidez svp
0

Change peut etre tes cables ils sont surement morts ou usés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nader1030

il fonctionne je les ai testé sur ma télé je fait que cherché partout je trouve des vidéo mais personne a mon probléme ou personne explique
0
Nader1030

alors qq m'aide ou pas
0

essaie av1 ou av2 enfin essaie tout les AV et vérifie que tu te trompes pas de couleurs !
0
Nader1030

c'est un truc spec le 1 er truc c'est dvd tu a l'image phillips et ta le son de la play qui sort puis tu appuie sur le bouton av out y'a rien qui change l'image phillips et le son et tu rappuye ta av out (display off ) et la tu a un écran noir et le son sort donc j'en conclu que c'est surment la la chaine pour la play mais aidez moi je suis rarement sur l'ordi a cause des exam je suis lycéen et apres les exam je part donc je dois viite réglé ce probléme
0
nader1030

alors ??
0