Probleme avec la RAM

Emeric026 Messages postés 3 Statut Membre -  
Emeric026 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je vous expose mon problèmes..
J'ai un ordinateur portable hp compaq avec 4GO de RAM dessus, je suis passer a Seven 64Bits pour profiter de tout la puissance des 4GO mais quand je lance un jeu, ou programme utilisant pas mal de mémoires je remarque qu'elle ne dépasse jamais les 2.2GO.
J'ai déjà rechercher sur quelque forum mais je ne trouve rien qui puisse m'aider..

Pourriez vous m'aider a faire en sorte que je puisse utiliser plus de mémoires

Bien a vous,
Emeric

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Tu vois peut être l'utilisation totale de la RAM par le système. Le but n'est pas d'utiliser les 4 Go, le but est d'en avoir plus qu'on en utilise.

C'est comme si tu te plaignais de ne pas aller à 220 avec ta voiture : le but est de pouvoir rouler à la vitesse désirée, pas d'être au max.

0
Emeric026 Messages postés 3 Statut Membre

Non étant donné que je peu faire tout les test que je veux j'ai a chaque fois 4GO de disponibles, mais mon pc n'utilise pas tout
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Mais justement ! Le but n'est pas de tous les utiliser ! Le but est d'avoir suffisamment de RAM pour tes besoins. Si tu en as 4 dispo et 2 utilisés, tout va bien. Le hic commence quand tu en as 2 dispo et 2 utilisés...
0
Emeric026 Messages postés 3 Statut Membre

Pourquoi certaine personne qui ont 4GO comme moi savent en utiliser au moins 3.5 alors ?
0