Probleme avec Skype
axo
-
alexduvar Messages postés 16 Statut Membre -
alexduvar Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est que sur skype, quand je parle tout va bien, la personne m'entend et je l'entend tres bien, mais apres un certains temps, la personne qui m'ecoute me dit qu'il ya des coupure dans ma voix, et a un moment donné le son ne fonctionne plus dutout, je dois redemarrer skype pour regler le probleme temporairement et le probleme revien par la suite, mes configurations sont tout correcte, jai besoin d'aide svp
Mon probleme est que sur skype, quand je parle tout va bien, la personne m'entend et je l'entend tres bien, mais apres un certains temps, la personne qui m'ecoute me dit qu'il ya des coupure dans ma voix, et a un moment donné le son ne fonctionne plus dutout, je dois redemarrer skype pour regler le probleme temporairement et le probleme revien par la suite, mes configurations sont tout correcte, jai besoin d'aide svp
A voir également:
- Probleme avec Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows
3 réponses
Bonjour, etes vous sur que votre connection est satisfaisante?? Je dispose moi meme de skype et quand j'appelle des ami(e)s, la conversation est souvent hachée, pour cause ma box est loin de mon ordi. Le probleme peut egalement venir de votre micro ou de celui de vos ami(e)s.
oui ma connexion est tres rapide et mes ecouteurs / micros sont branché directement sur lordinateur.