Arnaque internet ion ciobanu
tahitinui37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louce -
louce -
Bonjour,
est ce que quelqu'un s'est fait arnaquer sur internet par ion ciobanu. Dans mon cas il a utilisé le site mes petites annonces de ebay. Grace à des amis j'ai logé l'endroit qu'il utilise pour héberger ses sites vitrines
est ce que quelqu'un s'est fait arnaquer sur internet par ion ciobanu. Dans mon cas il a utilisé le site mes petites annonces de ebay. Grace à des amis j'ai logé l'endroit qu'il utilise pour héberger ses sites vitrines
A voir également:
- Arnaque internet ion ciobanu
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Avis à l'escroquerie !
J'ai passé récemment une commande sur un site www.krete-shop.com proposant du matériel de photographie, informatique et téléphonique à des prix très attractifs.
Sava Robert Ion
IBAN: GR6301108040000080460479712
BIC Code: ETHNGRAA
Bank Name: ETHNIKI TRAPEZA
Bank address: MALIA, GREECE
La personne se fait appeler actuellement Michel Detriger (Head Sales Manager) emprunte différent noms selon le nom du site qu'il donne comme Alex Depogiolos
pour www.maco-shop.com ou www.malia-shop.com.
J'ai passé récemment une commande sur un site www.krete-shop.com proposant du matériel de photographie, informatique et téléphonique à des prix très attractifs.
Sava Robert Ion
IBAN: GR6301108040000080460479712
BIC Code: ETHNGRAA
Bank Name: ETHNIKI TRAPEZA
Bank address: MALIA, GREECE
La personne se fait appeler actuellement Michel Detriger (Head Sales Manager) emprunte différent noms selon le nom du site qu'il donne comme Alex Depogiolos
pour www.maco-shop.com ou www.malia-shop.com.