Histoire de compatibilitée . (les sims 2)....

rizou1 Messages postés 140 Statut Membre -  
rizou1 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais faire l'accisition d'un Pc portable Hp Pavilion dv6-2110ef et je me suis demandé 2 choses, Est-ce que les sims 2 était comapatible avec Windows 7, Sachant que j'ai presque tout les Adons et les Kits, et puis;
Ma config. est - elle Suffisante ?!
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html

Le descriptif est en bas de la page.
Merci d'avance Pour votre patience et vos Reponses ^^

A voir également:

14 réponses

chrissou26 Messages postés 61 Statut Membre 7

Ta configuration est largement suffisante pour ce jeux t'inquiète pas pour ca
1
Heta Messages postés 20 Statut Membre 5

Bonjour,

Je faisait tourner les sims 2 sur un pc moins puissant donc oui, il devrait passer.

Par contre pour la compatibilité, il a été déclaré compatible mais parmi les commentaires la plupart n'arrivent pas à lancer le jeux ...

( https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US )
1
rizou1 Messages postés 140 Statut Membre 6

Mercii, Déja un point d'éclairci ! ^^
Il n'y a aucune solution altérnative pour que cela fonctionne, ca serai domage de ne pas y jouer Pour une raison de WIndows 7, Xp ...
1

UP svp .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et il n'y aura pas de Prblm concernant l'écran 15.6" ?! l'image ne sera pas trop étirée ?
1
Heta Messages postés 20 Statut Membre 5

Pour l'écran il n'y aura pas de problèmes, la résolution du jeux s'adaptera. J'y ai joué sur mon macbook écran 13".

Pour la compatibilité du jeux le mieux c'est d'essayer chez quelqu'un qui a un windows 7 sans oublier de faire les mises à jour en utilisant windows update (un correctif pour plus de compatibilité est peut être sorti) , et de voir directement si il passe.
1

et si ça ne marche pas sur windows 7 tu télécharge virtual pc ,et tu émule windows xp !
1
rizou1

Mercii, je vais voir sa, et je vous tiens au couran !
0
rizou1

0

C'est un excellent PC tu fera tourner la quasi totalité des jeux récents en bonne définition !
0
rizou1

Merci, C'est bon, j'ai commandé le Samsung sur RDC ! x)
0

Ok n'oublie pas de mettre ce sujet en résolut.
0

Ils abusent vraiment RDC, je vous conseil en aucun cas de commander cher eux !
VRAIMENT PAS ! faites moi confiance, Il m'on dis dans un mail que la transaction pour le Pc portable avait subit un echec, Sois je re'commande et je ne suis meme pas sur de l'avoir et l'autre peux tres bien être expédié du jour au lendemain ! sois j'attend et ma commande est annulée, Sauf que la sacoche ( que j'ai commandé chez eux aussi ) a été envoyée cher moi et que les frais de ports, c'est pas gratuit ! C'est vraiment abusé de leur part !
Fini rue du commerce ! Ils ne répondes a aucun de mes E-mails, On dirait qu'ils s'en foutent completement ! les justificatifs envoyèes précedaments ont etès recus car ils ont débloqué ma commande ! Mais le pc est toujours bloqué ! Allez savoir pourquoi ! ALORS :
Rue du commerce, NON MERCI, déja assez décue comme sa !

PS: je suis résté 20 Mn a attendre au téléphone, Sachant que c'est 34 ct la minute ! ET POUR AU FINAL RACCROCHER !!!
0