Pilote webcam introuvable/inexistant
.Ghost.
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami ma donné une webcam sans CD d'installation et il n'y a pas de pilote pour celle-ci..
Il n'y a pas de marque, pas de fabriquant, pas de modèle.. Rien ! (Je suis allé sur touslesdrivers.com, il n'y a rien non plus..)
Cela fait une heure que je cherche, en vain.
Donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider :)
.Ghost.
Un ami ma donné une webcam sans CD d'installation et il n'y a pas de pilote pour celle-ci..
Il n'y a pas de marque, pas de fabriquant, pas de modèle.. Rien ! (Je suis allé sur touslesdrivers.com, il n'y a rien non plus..)
Cela fait une heure que je cherche, en vain.
Donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider :)
.Ghost.
A voir également:
- Pilote webcam introuvable/inexistant
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Branche ta webcam , dans le gestionnaire du périphérique ta webcam va apparaître avec un point jaune , poste l'identifiant du périphérique
Fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)