Webcam acheter en brocante .. pas de ref.

internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai acheter une webcam sur une brocante, je n'est pas de référence, pas de boite, ni cd je sais juste que la marque est logitech. Elle a lère assez vieille est est de couleur blanche et noir. Comment puije trouver le pilote.

Merci d'avance

Internet2009

A voir également:

3 réponses

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Tu peux essayer chercher une image sur google pour trouver la référence . En tapant par exemple "Webcam logitech".
0
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

la référence : QuickCam Express V-UH9, V-UAP9
Pouvez vous me faire un lien pour télécharger le pilote svp
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

En me reportant sur le site officiel de Logitech j'ai trouvé votre caméra mais malheureusement celle ci n'est pas censé marché avec Windows Vista car elle est trop ancienne pour être compatible.
0