Espionage telephone
ch2o
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je pose la question a tout hasard. Une personne de ma famille travail dans la gendarmerie et tout les lundi a la meme heure, un inconnu m'appel. Je repond et c'est le grand vide, on entend rien. Je voudrai donc savoir si la gendarmerie peut fair sa et lire les sms que j'ai envoyé ou les conversation ke j'ai eu meme si ça a été supprimé?
Merci de vos reponse
je pose la question a tout hasard. Une personne de ma famille travail dans la gendarmerie et tout les lundi a la meme heure, un inconnu m'appel. Je repond et c'est le grand vide, on entend rien. Je voudrai donc savoir si la gendarmerie peut fair sa et lire les sms que j'ai envoyé ou les conversation ke j'ai eu meme si ça a été supprimé?
Merci de vos reponse
A voir également:
- Espionage telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour..
Pour les appels 'fantômes' tout le monde peut le faire..
Pour un 'espionnage' c'est possible si l'on croit ce qui est annoncé ici:
http://ww17.gsmespion.com/
Encore faut-il que ton tél. soit compatible et qu'il ait été bricolé à ton insu...
Sinon impossibilité..
Si cela te rend parano change de tél. et prend un modèle de base non bidouillable..
A+
PS: Les écoutes officielles sont possibles mais demandent des moyens techniques ET l'autorisation d'un Procureur.. A condition que cela ait un intérêt sérieux!
Pour les appels 'fantômes' tout le monde peut le faire..
Pour un 'espionnage' c'est possible si l'on croit ce qui est annoncé ici:
http://ww17.gsmespion.com/
Encore faut-il que ton tél. soit compatible et qu'il ait été bricolé à ton insu...
Sinon impossibilité..
Si cela te rend parano change de tél. et prend un modèle de base non bidouillable..
A+
PS: Les écoutes officielles sont possibles mais demandent des moyens techniques ET l'autorisation d'un Procureur.. A condition que cela ait un intérêt sérieux!