A quoi correspond 750 Go de trafique mensuel
Résolu
midnnight
Messages postés
484
Membre
Dernière intervention
-
kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a encore des choses qui m'échappent encore, par exemple, svp, pouvez vous m'expliquer clairement à quoi correspond 750 Go de trafique mensuel ? Dans le cadre d'une souscription à un hébergeur.
Il s'agit par exemple d'une petite boutique en ligne qui n'est pas amenée à brasser 1000 clients par jour immédiatement, mais bon, admettons que ça fonctionne bien, 750 Go mensuel c'est un frein ?...
Cela a t-il un rapport avec les visites sur le site ? Ou.autre ?
Par avance merci pour vos précisions...
Il y a encore des choses qui m'échappent encore, par exemple, svp, pouvez vous m'expliquer clairement à quoi correspond 750 Go de trafique mensuel ? Dans le cadre d'une souscription à un hébergeur.
Il s'agit par exemple d'une petite boutique en ligne qui n'est pas amenée à brasser 1000 clients par jour immédiatement, mais bon, admettons que ça fonctionne bien, 750 Go mensuel c'est un frein ?...
Cela a t-il un rapport avec les visites sur le site ? Ou.autre ?
Par avance merci pour vos précisions...
A voir également:
- A quoi correspond 750 Go de trafique mensuel
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 512 gb en go - Forum Stockage
- À quoi correspond 2 go - Forum Mobile
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Bonjour
C'est en rapport avec ton site avec l'hébergement c'est 750 Go de trafique mensuel?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
C'est en rapport avec ton site avec l'hébergement c'est 750 Go de trafique mensuel?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
B'in oui, je me demande à quoi correspond 750 Go de trafic (mensuel) pour héberger un site ?
Combien cela représente de possibilité de visite si c'est bien de cela qu'il s'agit (?)
Combien cela représente de possibilité de visite si c'est bien de cela qu'il s'agit (?)
Ok, merci jipicy, je regarde ça (j'avais du mal faire mes recherche, ce site à l'air de bien expliquer...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beaucoup d'hebergeur propose pour les meme tarif le trafic illimités, alors rensigne toi vers tout les prestataires avant de souscrire a une offre ;)
J'avais un oeil sur PHPnux, qui me semblait bien, non ? Sinon tous ceux que j'ai trouvé dans un prix entre 2 et 5 €uros mois proposent ce type de services et de trafic...Encore faut il que l'upload fonctionne bien, je suis une fois tombé chez un hébergeur ou il fallait entre 5 et 15 minutres pour uploader un fichier de quelques Ko (genre 20Ko) sur le serveur via Filezilla... Tu vois le calvaire ! Donc je me méfie aussi de ce côté là, et pas facile de savoir avant d'acheter......Sinon, si tu as un bon filon en tête, n'hésites pas, lol, A++ je reste à l'écoute et je recherche...