A quoi correspond 750 Go de trafique mensuel
Résolu
midnnight
Messages postés
484
Membre
Dernière intervention
-
kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 juin 2010 à 12:44
kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 juin 2010 à 12:44
A voir également:
- A quoi correspond 750 Go de trafique mensuel
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- A quoi correspond 2 go ✓ - Forum Mobile
- 4gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
9 réponses
Bonjour
C'est en rapport avec ton site avec l'hébergement c'est 750 Go de trafique mensuel?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
C'est en rapport avec ton site avec l'hébergement c'est 750 Go de trafique mensuel?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
B'in oui, je me demande à quoi correspond 750 Go de trafic (mensuel) pour héberger un site ?
Combien cela représente de possibilité de visite si c'est bien de cela qu'il s'agit (?)
Combien cela représente de possibilité de visite si c'est bien de cela qu'il s'agit (?)
Ok, merci jipicy, je regarde ça (j'avais du mal faire mes recherche, ce site à l'air de bien expliquer...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beaucoup d'hebergeur propose pour les meme tarif le trafic illimités, alors rensigne toi vers tout les prestataires avant de souscrire a une offre ;)
J'avais un oeil sur PHPnux, qui me semblait bien, non ? Sinon tous ceux que j'ai trouvé dans un prix entre 2 et 5 €uros mois proposent ce type de services et de trafic...Encore faut il que l'upload fonctionne bien, je suis une fois tombé chez un hébergeur ou il fallait entre 5 et 15 minutres pour uploader un fichier de quelques Ko (genre 20Ko) sur le serveur via Filezilla... Tu vois le calvaire ! Donc je me méfie aussi de ce côté là, et pas facile de savoir avant d'acheter......Sinon, si tu as un bon filon en tête, n'hésites pas, lol, A++ je reste à l'écoute et je recherche...