A quoi correspond 750 Go de trafique mensuel

Résolu
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 juin 2010 à 12:44
Bonjour,

Il y a encore des choses qui m'échappent encore, par exemple, svp, pouvez vous m'expliquer clairement à quoi correspond 750 Go de trafique mensuel ? Dans le cadre d'une souscription à un hébergeur.
Il s'agit par exemple d'une petite boutique en ligne qui n'est pas amenée à brasser 1000 clients par jour immédiatement, mais bon, admettons que ça fonctionne bien, 750 Go mensuel c'est un frein ?...
Cela a t-il un rapport avec les visites sur le site ? Ou.autre ?
Par avance merci pour vos précisions...

9 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

http://blog-hebergeur.com/combien-de-trafic-mensuel-pour-mon-site-web/
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 544

Bonjour
C'est en rapport avec ton site avec l'hébergement c'est 750 Go de trafique mensuel?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

B'in oui, je me demande à quoi correspond 750 Go de trafic (mensuel) pour héberger un site ?
Combien cela représente de possibilité de visite si c'est bien de cela qu'il s'agit (?)
0
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ok, merci jipicy, je regarde ça (j'avais du mal faire mes recherche, ce site à l'air de bien expliquer...)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

N'oublie pas de jeter un oeil au calculateur ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, thanks
0
kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Beaucoup d'hebergeur propose pour les meme tarif le trafic illimités, alors rensigne toi vers tout les prestataires avant de souscrire a une offre ;)
0

J'avais un oeil sur PHPnux, qui me semblait bien, non ? Sinon tous ceux que j'ai trouvé dans un prix entre 2 et 5 €uros mois proposent ce type de services et de trafic...Encore faut il que l'upload fonctionne bien, je suis une fois tombé chez un hébergeur ou il fallait entre 5 et 15 minutres pour uploader un fichier de quelques Ko (genre 20Ko) sur le serveur via Filezilla... Tu vois le calvaire ! Donc je me méfie aussi de ce côté là, et pas facile de savoir avant d'acheter......Sinon, si tu as un bon filon en tête, n'hésites pas, lol, A++ je reste à l'écoute et je recherche...
0

Derniere question, en fait que se passe t-il en vrai, si le nombre de visiteurs poid des pages etc dépasse le trafic accordé ?
On ne peux plus se rendre sur le site ? on ne peut plus uploader de fichier ? Quelles sont les conséquences réelles svp ?
0
kickers37000 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Personnellement, je suis chez 1&1... et aucun soucis !
0