Manque autorisations sur envoi/recept OUTLOOK
chovelux
-
chovelux -
chovelux -
Bonjour,
Suite à une erreur de manip, j'ai passé certains fichiers de mon PC avec attribut "fichiers cachés", je n'arrive plus à synchroniser OUTLOOK avec mes boites mails exterieures HOTMAIL et Orange.
Le message apres clic sur Envoi/reception est : "Vous ne disposez pas des autorisations necessaires pour effectuer cette operation".
J'ai supprimer tous les comptes, j'ai recreer tous les comptes dans la page tester les parametres des comptes la reponse est OK amis je n'arrive pas à telecharger ou a envoyer un message.
Merci de m'aider ca fait 3 jours que je galere.
Suite à une erreur de manip, j'ai passé certains fichiers de mon PC avec attribut "fichiers cachés", je n'arrive plus à synchroniser OUTLOOK avec mes boites mails exterieures HOTMAIL et Orange.
Le message apres clic sur Envoi/reception est : "Vous ne disposez pas des autorisations necessaires pour effectuer cette operation".
J'ai supprimer tous les comptes, j'ai recreer tous les comptes dans la page tester les parametres des comptes la reponse est OK amis je n'arrive pas à telecharger ou a envoyer un message.
Merci de m'aider ca fait 3 jours que je galere.
A voir également:
- Nous n’avons pas pu envoyer ce message. vous n'avez pas l'autorisation d'envoyer le message sous le nom de l'utilisateur spécifié.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible d'envoyer un message sur messenger - Forum Facebook Messenger
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Message absence thunderbird - Guide
par contre l'envoi fonctionne