CSS : changement de bouton
ALIA
-
yelina64 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yelina64 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais un site en HTML et CSS et je suis bloquée avec des boutons. En fait, j'ai un bouton bleu et quand la souris est dessus je veux qu'il devienne rouge. J'ai donc créé deux boutons avec leur couleur respective et modifier le css avec hover et un nouveau background pour changer ce bouton mais le nouveau apparait en dessous du premier qui n'a pas disparu... Je ne sais pas comment faire !
Help !
Je fais un site en HTML et CSS et je suis bloquée avec des boutons. En fait, j'ai un bouton bleu et quand la souris est dessus je veux qu'il devienne rouge. J'ai donc créé deux boutons avec leur couleur respective et modifier le css avec hover et un nouveau background pour changer ce bouton mais le nouveau apparait en dessous du premier qui n'a pas disparu... Je ne sais pas comment faire !
Help !
A voir également:
- CSS : changement de bouton
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
3 réponses
Bonjour,
Il y a plus simple
Il y a plus simple
#bouton a{background-color:#79F8F8;} #bouton a:hover {background-color: #AD390E;}