Cv sous photoshop

Résolu
Clair14 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clemsable -
bonjour,
je voudrais créer mon CV sous Photoshop mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un a des conseils à me donner, ou pour me guider. ou si vous connaissez des tuto qui abordent ce sujet.
merci d'avance
A voir également:

29 réponses

Clair14 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une dernière question..... Pour ce CV je voudrais faire un arrière plan.........?? Ex : couleur gris avec une texture par exemple..
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bah tu as bien un arrière plan non ? Sur tes calques
Ben là tu mets ton fond, après pour la texture c'est plus "difficile"
Je mange mes sushis et je regarde comment t'expliquer ça :P
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Pas de sushis, on sait que tu vas y arriver !!
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Salut et ben moi sans sushi je mets 1 petit lien :)

http://dometflo.over-blog.com/article-1281512.html

et un deuxième

https://www.lafermeduweb.net

bonne journée
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

;o

En attente de réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clair14 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CV achevé. Je m'en suis sortie et je te remercie beaucoup.

@Polonwn : merci pour les liens !
0
clemsable

ça t'embeterais de le poster qqpart juste pour voir le résultat fini? Parce ce que je suis dans le même cas que toi et je cherche l'inspiration :) Merci d'avance
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

En effaçant les données personnelles ;-)
0
clemsable

Evidement :) Mais se serait super sympa de ta part Clair
0

Pas de problème :-)
N'hésite pas à revenir poser des questions !
0

c'est gentil ! :)
0

Me revoilà confrontée à un nouveau problème..............
En fait j'ai téléchargé un brush (trombonnes). Donc pour faire un petit effet, je voudrais répartir mon CV dans des petits cadres attachés par un trombonne en haut. Mais.... impossible de trouver comment on fait un cadre ou un contour de sélection...........
0

Re ;p

Alors tu peux utiliser deux façons,

Soit Outil Rectangle (Touche U) et tu fais directement ton rectangle
Soit Outil Rectangle de sélection (Touche M), tu fais donc ta sélection... Edition > Contours, tu choisis tes paramètres et hop !
0