Combo Graveur CD-RW Lecteur DVD MacBook
Fermé
laurrent
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
-
1 juin 2010 à 00:36
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 5 juin 2010 à 04:01
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 5 juin 2010 à 04:01
A voir également:
- Combo Graveur CD-RW Lecteur DVD MacBook
- Nettoyer macbook - Guide
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Les fonctions de gravure et lecture étant dissociées, il n'est pas anormal que l'un fonctionne sans l'autre. Avez-vous essayé de changer de marque de CDR ? choisissez en un avec une surface de gravure la plus claire possible. Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, effectuez une recherche de mise-à-jour dans les préférences système. S'il existe une mise à jour du logiciel interne au graveur, elle sera proposée. Orientez-vous ensuite sur une panne.
Cordialement.
Manue
Les fonctions de gravure et lecture étant dissociées, il n'est pas anormal que l'un fonctionne sans l'autre. Avez-vous essayé de changer de marque de CDR ? choisissez en un avec une surface de gravure la plus claire possible. Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, effectuez une recherche de mise-à-jour dans les préférences système. S'il existe une mise à jour du logiciel interne au graveur, elle sera proposée. Orientez-vous ensuite sur une panne.
Cordialement.
Manue
5 juin 2010 à 04:01
J'ai déjà changer de marque de CD, CD-Rw aussi mais rien y fait.
Je tiens mon macbook très à jour il n'y en pas que je n'ai pas installé..
Je ne peux pas telecharger manuellement un pilote ou autre logiciel au bon fonctionnement du graveur ?