Comment récupérer une fichier supprimé ?

Résolu/Fermé
mimil74 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 11 sept. 2005 à 11:12
 MatisMotte1996 - 14 janv. 2019 à 11:12
Bonjour à tous,

Pas très bon en informatique, je m'adresse à vous pour essayer de récupérer mes erreures.
J'ai fait un copier coller d'un gros fichier contenant tous mes films, musiques, ... vers le disque local (F) qu'on m'avais crée puis ensuite supprimer ce fameux gros fichier. Etant très gros, une fenêtre c'est ouverte pour me dire que c'était trop gros pour la placer dans la corbeille et m'a demandé si je voulais le surrpimer directement. J'ai répondu oui. Mais après vérification sur le disque local (F), je me suis appercu que cela n'avais pas bien focntionné. Et résultat des courses, j'ai tous perdu.

Alors COMMENT faire pour tous récupérer. j'ai éssayé la restauration du système mais appriorie cela ne sert à rien.

Pourriez-vous donc m'aider ?

Merci à tous.
A voir également:

27 réponses

pimpimmaryse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
22 sept. 2012 à 15:10
je suis dans votre cas aujourd hui avez vous recupéré votre fichier
merci de me repondre
2
bonjour moi j'au suprimmer un jeux et je veut le recuperer quel est le bon logiciel svp. merci
1
Comme dit au dessus, tente:

Revenir à un point de restauration juste avant la suppression. (Menu démarrer -> programmes -> accessoires -> outils système -> restauration du système) (Désintallera au passage tout application récemment installées...
Si ça ne marche pas, tente recuva qui n'est pas trop mal.
Si ça ne marche pas, on passera par un live CD linux. J'ai récupéré des données la semaine dernière même après formatage (rapide) et réinstallation d'un OS avec ça. Bon, y a des pertes mais bon résultat tout de même.
0
Audrey > Humph
26 oct. 2008 à 07:53
Salut jai transferée les photos de ma carte memoire de lappareil photos sur l'ordi hier et par erreur jai efface les photos dans dataE ou je stocke mes photos et jai supprimé aussi celles ci sur corbeille et comme javais pas sorti ma carte memoire je nai plus les fotos ni dans data E ni dans la corbeille ni sur ma carte memoire peut tu maider sil te plait merci davance
0
Rest2514 est bien également. (il a même ma préférence)
0
pour windows 7
0
sooprano Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 mars 2008 à 15:06
salut
bon j connais un logi qui pour vous servir a recuperer vos données supprimé mem en corbeil c'est TunUpUtilities2008 il existe en 2008 vous aurez 30 jours d 'essai
1
Bonjour . Euh moi en faite jai telecharger un truc et je l'ai supprimer ( meme de la corbeille ) Mais la place de mon disque dur n'a pas bouger d'1 seul octet . Je voudrais retrouver le fichier pour refaire un suppression mais plus prudente . Comment faire ? SVP aidez moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais recuperer mon attestation de declaration des impots que j'ai envoyeé hier merçi
0
merci mohamed j'ai pu recuperé mes fichier
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 18:34
j vais essayé mais l'autre ne marche pa sa damnde un inscription
0