Comment récupérer une fichier supprimé ?
Résolu/Fermé
mimil74
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2007
-
11 sept. 2005 à 11:12
MatisMotte1996 - 14 janv. 2019 à 11:12
MatisMotte1996 - 14 janv. 2019 à 11:12
A voir également:
- Lien wetransfer expiré
- Récupérer un fichier wetransfer expiré - Meilleures réponses
- Recuperer wetransfer expiré - Meilleures réponses
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
27 réponses
pimpimmaryse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2012
22 sept. 2012 à 15:10
22 sept. 2012 à 15:10
je suis dans votre cas aujourd hui avez vous recupéré votre fichier
merci de me repondre
merci de me repondre
bonjour moi j'au suprimmer un jeux et je veut le recuperer quel est le bon logiciel svp. merci
Comme dit au dessus, tente:
Revenir à un point de restauration juste avant la suppression. (Menu démarrer -> programmes -> accessoires -> outils système -> restauration du système) (Désintallera au passage tout application récemment installées...
Si ça ne marche pas, tente recuva qui n'est pas trop mal.
Si ça ne marche pas, on passera par un live CD linux. J'ai récupéré des données la semaine dernière même après formatage (rapide) et réinstallation d'un OS avec ça. Bon, y a des pertes mais bon résultat tout de même.
Revenir à un point de restauration juste avant la suppression. (Menu démarrer -> programmes -> accessoires -> outils système -> restauration du système) (Désintallera au passage tout application récemment installées...
Si ça ne marche pas, tente recuva qui n'est pas trop mal.
Si ça ne marche pas, on passera par un live CD linux. J'ai récupéré des données la semaine dernière même après formatage (rapide) et réinstallation d'un OS avec ça. Bon, y a des pertes mais bon résultat tout de même.
Salut jai transferée les photos de ma carte memoire de lappareil photos sur l'ordi hier et par erreur jai efface les photos dans dataE ou je stocke mes photos et jai supprimé aussi celles ci sur corbeille et comme javais pas sorti ma carte memoire je nai plus les fotos ni dans data E ni dans la corbeille ni sur ma carte memoire peut tu maider sil te plait merci davance
sooprano
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
21 mars 2008 à 15:06
21 mars 2008 à 15:06
salut
bon j connais un logi qui pour vous servir a recuperer vos données supprimé mem en corbeil c'est TunUpUtilities2008 il existe en 2008 vous aurez 30 jours d 'essai
bon j connais un logi qui pour vous servir a recuperer vos données supprimé mem en corbeil c'est TunUpUtilities2008 il existe en 2008 vous aurez 30 jours d 'essai
Bonjour . Euh moi en faite jai telecharger un truc et je l'ai supprimer ( meme de la corbeille ) Mais la place de mon disque dur n'a pas bouger d'1 seul octet . Je voudrais retrouver le fichier pour refaire un suppression mais plus prudente . Comment faire ? SVP aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 18:34
3 janv. 2012 à 18:34
j vais essayé mais l'autre ne marche pa sa damnde un inscription