Comment executer une commande?
brenda12
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
pour voir le vontenu d'un .jar il faut executer la commande suivante: jar tf jar-file
cependant je ne sais pas comment faire pour l'executer(invit de commande)
est ce que vous pouvez étape par etape svp??
Je vous remercie
pour voir le vontenu d'un .jar il faut executer la commande suivante: jar tf jar-file
cependant je ne sais pas comment faire pour l'executer(invit de commande)
est ce que vous pouvez étape par etape svp??
Je vous remercie
A voir également:
- Comment executer une commande?
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Cacher une commande amazon - Guide
1 réponse
Bonjour,
>> Démarer >> et dans la ligne de commande (où c'est marquer Rechercher) tu tape CMD que tu valide par ENTER.
La fenêtre noir qui s'ouvre c'est l'éditeur DOS et tu à le Prompt pour y inscrire ta commande.
Si tu est sous Vista et que ta commande est refusée c'est que tu doit être loggé en tant qu'administrateur...
Pour cela >> Démarer >> tu tape CMD mais PAS ENTER, dans le haut du menu tu va avoir l'icône de l'invite de commande (CMD) tu clic droit dessus et tu sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
>> Démarer >> et dans la ligne de commande (où c'est marquer Rechercher) tu tape CMD que tu valide par ENTER.
La fenêtre noir qui s'ouvre c'est l'éditeur DOS et tu à le Prompt pour y inscrire ta commande.
Si tu est sous Vista et que ta commande est refusée c'est que tu doit être loggé en tant qu'administrateur...
Pour cela >> Démarer >> tu tape CMD mais PAS ENTER, dans le haut du menu tu va avoir l'icône de l'invite de commande (CMD) tu clic droit dessus et tu sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur.
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)