Problem conexion wifi

aidermwasvp -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
avan ma conexion étai de 54mbits/s et la je ces pas pourquoi elle tombe a 1mbits/s
aider moi sv merci

A voir également:

9 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

redemarre éléctriquement ta box internet dis moi si sa change
0
aidermwasvp

éléctriquement c'est a dir je debranche ey je rebranche?
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

oui sais sa
0
aidermwasvp

j'ai deja essayer mai sa ne change rien au depar sa affiche bien les 54mbits/s mai sa diminu de plus en plus jusqua tomber a 1mbits/s , j'ai meme reinstaler windows mai rien ne change et avast ne trouve aucun virus ...
0

a tu bouger ta box internet ou ton pc ton éméteur wifi sais en usb ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidermwasvp

non j'ai rien bouger ces venu d'un coup et jutilise une clé wifi usb
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu te trouves dans une zone où se trouvent de nombreuses box comme dans une résidence, ca peut venir du fait que la plupart des box se trouvent sur un même canal, et c'est un milieu propice aux interférences, et donc à une diminution directe de ton débit. Si c'est le cas essaye de rentrer dans les configuration de ta box ( en général en allant sur http://192.168.1.1 avec "admin" et "admin" pour s'authentifier ), puis essayes de changer de canal dans tes configurations wifi. Puis essayes de te connecter avec ton PC.

Sinon, ta box a reçu un coup pour X raison ou ca vient de ton périphérique wifi sur ton PC ou elle est trop éloignée ou ton débit indiquer n'est pas réel ou j'en sais rien ^^".

vic
0
aidermwasvp

je vais essayer mai enfaite dans la maison il y a 2 pc en wifi 1 en bas et le mien en haut et celui dans ba marche nikel et le mien aussi au debu marcher nikel mai depui 1moi ou 2 sa me fai sa ma conexion tombe a 1mbits/s mai le soir ver 20h la conexion marche nikel u_u et pourtan quand elle est a 1mbits/s il y a marquer force du signal : tres bon
0
aidermwasvp

et je pence que le debi indiquer est reel parceque quand ces a 1mbits/s je met 10min a ouvrir google...
0
Utilisateur anonyme

Il se peut qu'un des pc pompe la connexion sans que tu le saches et qu'a 20h il soit déco par exemple ^^ ... regarde s'il n'y a pas de P2P en action ou autre, s'il y en a, réduit l'envoi en fonction de ton débit.. car on ne peut pas recevoir si on ne peut pas demander :)

Un petit check des virus spyware and co puis une optimisation de ton pc avec un outil comme TuneUpUtilities ne fait que du bien ^^
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu n'as pas l'impression d'être piraté par exemple ?

Sur l'autre pc le débit est bon la journée ?
0