Reseaux Wifi ??
yoyo91com
Messages postés
368
Membre
Dernière intervention
-
gritygare -
gritygare -
Bonjour, je voudrais savoir le nom d'un logiciel qui me dit le nom de tout les pc brancher sur mon reseaux wifi et interne , je vous explique pourquoi , j'habite dans une campagne et je vois une dame venir en voiture se garer pas loin de cher moi et sortir sont pc portable v( elle le fait souvent ) , je me demande si elle est brancher cher moi j'ai que deux pc brancher cher moi un en reseaux local et un en wifi , voila merci de m'aider a resoudre mon probleme , ma connexion n'est pas securiser pour les inviter , mais je voudrais juste savoir si elle se branche cher moi et si c'est le cas je securiserais ma connexion merci de m'aider s'ils vous plaient
A voir également:
- Reseaux Wifi ??
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
salut
a ce moment là, tu cesses toutes activités sur la toile.
donc ton voyant adsl ne doit plus clignoter.
s il se met à clignoter c est que ton adsl est en actiion....
sur ma livebox si toutes les fenetres sont fermées l adsl ne clignote plus.
verifies deja quand cette voiture n est pas la pour ton voyant ?
il n y a plus que 100 000 giraffes dans le monde.
a ce moment là, tu cesses toutes activités sur la toile.
donc ton voyant adsl ne doit plus clignoter.
s il se met à clignoter c est que ton adsl est en actiion....
sur ma livebox si toutes les fenetres sont fermées l adsl ne clignote plus.
verifies deja quand cette voiture n est pas la pour ton voyant ?
il n y a plus que 100 000 giraffes dans le monde.
je chercvhe un logiciel pour voir sur mon n'ecran le nom de l'ordi de la fille , et j'ai pas envie de securisé ma ligne tant que je serais pas sur qu'elle se branche cher moi , tout le montre , sauf coter wifi je voudrais voir mon reseaux wifi , en gros tout les pc relier sur mon wifi , normalement il y en a que deux ??? merci de m'aider a resoudre mon probleme un logiciel qui me montre les pc sur le reseaux wifi
Si t'as la dernière livebox normalement dans la page d'accueil de http://192.168.1.1/ il y a le nom et l'adresse IP + MAC des pc connectés au wifi.
Pour les autres je sais pas si il y a cette fonction, je les ai pas toutes eu, mais sur les premières on ne peut pas savoir
Sinon si tu as Vista ou Seven, tu fais clique droit sur l'icone wifi a coté de ton horloge de pc, ouvrir centre réseau et partage et la au dessus du schéma du branchement de ton pc au réseau tu clique sur "Afficher le mappage réseau"
Pour les autres je sais pas si il y a cette fonction, je les ai pas toutes eu, mais sur les premières on ne peut pas savoir
Sinon si tu as Vista ou Seven, tu fais clique droit sur l'icone wifi a coté de ton horloge de pc, ouvrir centre réseau et partage et la au dessus du schéma du branchement de ton pc au réseau tu clique sur "Afficher le mappage réseau"
Attends, sécuriser une ligne c'est non seulement ESSENTIEL mais aussi et surtout OBLIGATOIRE! Imagine si quelqu'un se connecte chez toi et pratique des activités illégales voire criminelles ? Mon ami, c'est toi qui trinques, c'est ta connexion, tu n'a pas fait le nécessaire pour la protéger !
Tu trouveras des tutoriels sur http://www.webcyclopedie.com pour t'aider si besoin.
NE JAMAIS laisser sa connexion internet sans protection et, si possible, éviter les connexions sans fil et privilégier le câble ethernet.
Tu trouveras des tutoriels sur http://www.webcyclopedie.com pour t'aider si besoin.
NE JAMAIS laisser sa connexion internet sans protection et, si possible, éviter les connexions sans fil et privilégier le câble ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question