Probleme wifi
Mephistou
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Mephistou Messages postés 31 Statut Membre -
Mephistou Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous xp, j'avais vista avant mais il y a eu un probleme alors g j'ai du retrograder. Le hic, c'est que mon bouton wifi ne marche plus depuis que j'ai eu mon probleme et que j'ai du tout formatter. Mon pc portable est un compaq presario c700. J'ai installe le driver wifi atheros, mais quand j'appuye sur le bouton wifi, il reste inactif. Quequ'un aurait-il une solution svp?
Merci d'avance !
je suis sous xp, j'avais vista avant mais il y a eu un probleme alors g j'ai du retrograder. Le hic, c'est que mon bouton wifi ne marche plus depuis que j'ai eu mon probleme et que j'ai du tout formatter. Mon pc portable est un compaq presario c700. J'ai installe le driver wifi atheros, mais quand j'appuye sur le bouton wifi, il reste inactif. Quequ'un aurait-il une solution svp?
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
vas sur https://www.driverscloud.com/ et fait une detection de driver pour voir s'il en trouve d'autre
Merci pour votre reponse ! Ben tres bizarrement le probleme s'est reglé tout seul ce matin ! J'avait deja installé le driver, mais il ne detectait aucun reseau. Mon bouton wifi est toujours sur orange, mais il est activé, bizarrement...
Merci qd meme ! Par contre, vous ne sauriez pas par hasard comment je doit faire pour recuperer mon son? Je suis allée sur touslesdrivers, mais il ne m'a pas proposé de driver son... et je n'arrive pas a en trouver sur le web!
Merci qd meme ! Par contre, vous ne sauriez pas par hasard comment je doit faire pour recuperer mon son? Je suis allée sur touslesdrivers, mais il ne m'a pas proposé de driver son... et je n'arrive pas a en trouver sur le web!