Différence de son entre TF1HD et M6HD

Résolu
pacodeux Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dispose d'un démodulateur tnt hd akira ,d'un home cinéma samsung de moins de 2 ans et d'une télé funai en 720p.
Quand je passe de TF1 HD à M6HD,le son est beaucoup plus fort.
J'avais cru comprendre que c'était normal jusqu'a ce que je vois une télé sony bravia avec démodulateur TNT HD intégré et un home cinéma jvc vieux de 7 ans qui n'avait pas ce problème.
Avez vous une idée pour résoudre ce problème?

Merci

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 737

Bonjour
Je "pense une chose" le sony a la tnt integree et il est fort possible que le reglage du son soit possible chaine par chaine comme sur mon panasonic
ce n'est pas le cas de ton demo externe Akira ou autre
As tu remarqué par ailleurs que sur TF1HD par exemple le son varie fortement au moment des pubs, si tu n'as pas la telecommande sous la main ça GU... carrement ! alors tu sais entre chaines il y a beaucoup de differences de niveau sonore! et là il n'y a pas grand choses a faire helas
salut
1