Probleme systeme exploit dont un defectueux
elmi60
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis en voulant remplacer vista par xp ma première installation a planter elle reste bloquer a la preparation d'installation après plusieurs essai toujours au même point apres en bidouillant il m'a recree une partition lecteur h ou d'ailleurs la version xp familiale a l'air correct en regardant dans les forum j'ai regarder boot.ini et voila ce que j'ai:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
quand je demarre l'ordi c'est la deuxieme ligne xp que je dois choisir sinon si je choisi la premiere il veut refaire l'installation mais sans aboutir .auriez -vous la soluce s'il vous plait?comment dois-je m'y prendre? merci d'avance
j'ai un gros soucis en voulant remplacer vista par xp ma première installation a planter elle reste bloquer a la preparation d'installation après plusieurs essai toujours au même point apres en bidouillant il m'a recree une partition lecteur h ou d'ailleurs la version xp familiale a l'air correct en regardant dans les forum j'ai regarder boot.ini et voila ce que j'ai:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
quand je demarre l'ordi c'est la deuxieme ligne xp que je dois choisir sinon si je choisi la premiere il veut refaire l'installation mais sans aboutir .auriez -vous la soluce s'il vous plait?comment dois-je m'y prendre? merci d'avance
A voir également:
- Probleme systeme exploit dont un defectueux
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
2 réponses
supprime cette ligne :
brj
la méllieur solution pour toi et de refaire une installe complette
quand tu arrive sur ton DD ?TU supprime toute tes partition ,en appuyant
sur S ,pour en faire q une seul ,puits tu en recrée une pour xp en appuyant sur C
il te faut un minimum de 30 a 40 go ,il faut mettre en mo 40go (40000) mo
se quille te reste tu la recrée en mémé temps ,mais elle ne serra pas formater
et tu mais xp sur le C ? SI ça te mais pas les bonne lettre la première fois
tu refais la mémé opération il faut que xp sois sur le C
--
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
la méllieur solution pour toi et de refaire une installe complette
quand tu arrive sur ton DD ?TU supprime toute tes partition ,en appuyant
sur S ,pour en faire q une seul ,puits tu en recrée une pour xp en appuyant sur C
il te faut un minimum de 30 a 40 go ,il faut mettre en mo 40go (40000) mo
se quille te reste tu la recrée en mémé temps ,mais elle ne serra pas formater
et tu mais xp sur le C ? SI ça te mais pas les bonne lettre la première fois
tu refais la mémé opération il faut que xp sois sur le C
--
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus