Probleme systeme exploit dont un defectueux

Fermé
elmi60 - 31 mai 2010 à 14:57
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 31 mai 2010 à 15:20
Bonjour,



j'ai un gros soucis en voulant remplacer vista par xp ma première installation a planter elle reste bloquer a la preparation d'installation après plusieurs essai toujours au même point apres en bidouillant il m'a recree une partition lecteur h ou d'ailleurs la version xp familiale a l'air correct en regardant dans les forum j'ai regarder boot.ini et voila ce que j'ai:

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect


quand je demarre l'ordi c'est la deuxieme ligne xp que je dois choisir sinon si je choisi la premiere il veut refaire l'installation mais sans aboutir .auriez -vous la soluce s'il vous plait?comment dois-je m'y prendre? merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 15:03
supprime cette ligne :

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
31 mai 2010 à 15:20
brj
la méllieur solution pour toi et de refaire une installe complette
quand tu arrive sur ton DD ?TU supprime toute tes partition ,en appuyant
sur S ,pour en faire q une seul ,puits tu en recrée une pour xp en appuyant sur C

il te faut un minimum de 30 a 40 go ,il faut mettre en mo 40go (40000) mo
se quille te reste tu la recrée en mémé temps ,mais elle ne serra pas formater
et tu mais xp sur le C ? SI ça te mais pas les bonne lettre la première fois
tu refais la mémé opération il faut que xp sois sur le C

--
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
0