Plein!!il est plein mon disque C et sans rien

Fermé
ines - 31 mai 2010 à 15:02
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 31 mai 2010 à 15:18
Bonjour, mon disque dur est presque plein alors que les shémats et autres montrent qu'il me reste 50% voire plus, les pages bloquent, tout se bloque et je passe ma journée....et ma nuit à essayer de réccupérer taille et puissance sur ce pc de mdr(il est d'avril(2!ème main)...mais en parfait état à la récéption et ma connectivuté internet est bonne aussi...j'ai plein delogiciels qui logiquement rendent le pc plus rapide et propre, net..(soit disant bien sur juste une quetion de fric!) alors voilà comment faire après de muktiples restaurations (tous les jours sinon je ne sais l'utiliser!!!) et..........rien ne se passe...........2.652 erreurs du systèmes!!!!!!!!!!!et pas de quoi me payer quoi que ce soit pout guérir mon pc adoré mais de mdr qd même (il est à ma fille de 8 ans)

mille fois merci à celui ou celle qui pourra m'aider on peut me contacter(URGENT MERCI) a mon adresse i.seny@yahoo.fr.

Avec bcp d'espoirs......bon lundi à tous(tes)


ines.



A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
31 mai 2010 à 15:18
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/37-nettoyer-pc-windows.html
0