Date en VB
Assefoug
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE suis sur un projet et je souhaite renommé une feuille en mettant a la place d'un nom la date au format aaaa_mm
J'aimerai savoir comment obtenir la date sous ce format , pour qu'elle puisse changer chaque moi sans qu'il y est besoin de retoucher au code...
J'espere avoir été clair
Merci d'avance
Assefoug.
JE suis sur un projet et je souhaite renommé une feuille en mettant a la place d'un nom la date au format aaaa_mm
J'aimerai savoir comment obtenir la date sous ce format , pour qu'elle puisse changer chaque moi sans qu'il y est besoin de retoucher au code...
J'espere avoir été clair
Merci d'avance
Assefoug.
A voir également:
- Date en VB
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Publipostage date inversée - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
Je suppose que c'est du VB.Net.
;o)
Je suppose que c'est du VB.Net.
Friend Class Form1 Inherits System.Windows.Forms.Form Private Sub Form1_Load(ByVal eventSender As System.Object, ByVal eventArgs As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Me.Text = Format(Today, "yyyy_mm") End Sub End Class
;o)
Salut Polux,
Ce n'est malheuresement pas du VB.net , c'est sous excel , je n'arrive pas a generer une date format aaaa_mm ..
Merci de ta réponse , et si tu a de plus amples informations, je suis preneur
Assefoug
Ce n'est malheuresement pas du VB.net , c'est sous excel , je n'arrive pas a generer une date format aaaa_mm ..
Merci de ta réponse , et si tu a de plus amples informations, je suis preneur
Assefoug