Problème carte graphique VGA standard
64Arnaud74
-
flo88 Messages postés 28836 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28836 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un plantage de Windows Vista, mon ordi à été réinitialisé et passé sous windows 7. Problème, ma carte graphique GEforce 8600m GS est reconnue comme VGA standard. J'utilise un Acer Aspire et je ne trouve pas de solutions. Merci de votre aide
Suite à un plantage de Windows Vista, mon ordi à été réinitialisé et passé sous windows 7. Problème, ma carte graphique GEforce 8600m GS est reconnue comme VGA standard. J'utilise un Acer Aspire et je ne trouve pas de solutions. Merci de votre aide
A voir également:
- Problème carte graphique VGA standard
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Led vga carte mere - Forum Processeur
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
8 réponses
flo88
Messages postés
28836
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut
A lire attentivement:
http://www.commentcamarche.net/faq/28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidia
A lire attentivement:
http://www.commentcamarche.net/faq/28128-mythes-le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati-nvidia
j'ai, grâce à touslesdrivers . com, trouvé des drivers. j'ai voulu en installer un, mais mon ordinateur n'a pas voulu redémarrer. J'ai dû le restaurer à partir d'une sauvergarde précédente. que dois-je SVP ?
C'est ce que j'ai fait, j'ai pris le driver sur NVIDIA. Maintenant, je ne sais pas où l'installer. Y A t-il un emplacement prévu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI POUR L'ARTICLE.
Je me suis rendu sur le site d'acer. Malheureusement, je ne trouve pas de pilotes pour la carte graphique.
Je me suis rendu sur le site d'acer. Malheureusement, je ne trouve pas de pilotes pour la carte graphique.
j'ai bien trouvé un driver sur le site d'Acer. Je l'ai installé et quand j'ai redémarrer le PC, le système se bloque. Je suis obligé de lancer une sauvegarde antérieure.
Existe t-il une façon spéciale pour installer le driver ?
Existe t-il une façon spéciale pour installer le driver ?
flo88
Messages postés
28836
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
re
C'est quel modèle précisement ?
C'est quel modèle précisement ?
A priori non. je suis sous windows 7 en 32 bits. "Windows 7 Edition Intégrale (build 7600)" (par contre, je crois que c'est une version copiée de 7 et elle n'est pas authentique)
En lançant ma-config et j'ai " Carte Graphique :
Carte graphique VGA standard (G86M,,256 Mo)"
Je n'ai installé aucun pilote auparavant.
Concernant Windows Update, ça me met une erreur et ne peut pas afficher les mises à jour
En lançant ma-config et j'ai " Carte Graphique :
Carte graphique VGA standard (G86M,,256 Mo)"
Je n'ai installé aucun pilote auparavant.
Concernant Windows Update, ça me met une erreur et ne peut pas afficher les mises à jour
OK......
si c'est une version pirate, je comprend mieux que cela coinçe un peu........
Windows uptate est exclus avec cette version.
Le pilote que tu dois télécharger est celui-ci :http://global-download.acer.com/... 5920G&OS=702&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
Je suppose que c'est déjà celui que tu as pris. MAis tu as du l'installer par l'.exe et c'est pas bon dans ce cas de figure.
C'est un ZIP, désarchive le à un endroit précis.
Va dans le gestionnaire de périphérique et clic à droite sur la carte graphique, choisis "mettre à jour le pilote" et spécifie le dossier ou tu as désarchivé le zip. Valide et redemarre (seven devrait le demander de toute façon).
Si cela ne fonctionne pas, c'est presque sans espoir, le plus simple sera de remettre vista.
P.S:
la charte CCM interdit l'aide pour les versions pirates des softs et OS protégé et la discussion devrait etre fermé. Tu bénéficies du bénéfice du doute, n'étant pas sur que la version est illégal, c'est pourquoi j'ai donné une solution mais je n'interviendrai plus dans le sujet.
si c'est une version pirate, je comprend mieux que cela coinçe un peu........
Windows uptate est exclus avec cette version.
Le pilote que tu dois télécharger est celui-ci :http://global-download.acer.com/... 5920G&OS=702&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
Je suppose que c'est déjà celui que tu as pris. MAis tu as du l'installer par l'.exe et c'est pas bon dans ce cas de figure.
C'est un ZIP, désarchive le à un endroit précis.
Va dans le gestionnaire de périphérique et clic à droite sur la carte graphique, choisis "mettre à jour le pilote" et spécifie le dossier ou tu as désarchivé le zip. Valide et redemarre (seven devrait le demander de toute façon).
Si cela ne fonctionne pas, c'est presque sans espoir, le plus simple sera de remettre vista.
P.S:
la charte CCM interdit l'aide pour les versions pirates des softs et OS protégé et la discussion devrait etre fermé. Tu bénéficies du bénéfice du doute, n'étant pas sur que la version est illégal, c'est pourquoi j'ai donné une solution mais je n'interviendrai plus dans le sujet.