Utilisation de Poplist
ChoukyTouss
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mariesds -
mariesds -
Bonjour,
J'aimerai savoir si certains ont déjà eu des échos de poplist (mailing et création de newsletter) à savoir si ca marche bien, si c'est correcte (pas de spam) et fiable, vu que c'est gratuit j'ai un peu des doutes...
J'aimerai savoir si certains ont déjà eu des échos de poplist (mailing et création de newsletter) à savoir si ca marche bien, si c'est correcte (pas de spam) et fiable, vu que c'est gratuit j'ai un peu des doutes...
A voir également:
- Utilisation de Poplist
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
1 réponse
Salut ChoukyTouss,
franchement je trouve que ca marche plutot bien pour un service gratuit, certes j ai remarqué un decalage entre l heure de lancement de mes newsletters et la distribution (chose confirmée par leur support mail que je trouve assez réactif au passage) mais j en suis globalement tres satisfaite.
Tu ne perds rien d essayer...
franchement je trouve que ca marche plutot bien pour un service gratuit, certes j ai remarqué un decalage entre l heure de lancement de mes newsletters et la distribution (chose confirmée par leur support mail que je trouve assez réactif au passage) mais j en suis globalement tres satisfaite.
Tu ne perds rien d essayer...