PHP : Mémoriser état balise div, formulaire
ReiDunamis
-
louloute300 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloute300 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sur un petit projet, et j'ai des balises div qui cachent leurs contenu lorsque l'on clique sur un lien,
hors dans ces div, il y a des formulaires, et ceux ci actualisent la page, donc mes div reviennent en position"cachées".
Comment faire pour que leurs positions soit en quelque sorte mémorisées ?
Voici mon code :
Je suis actuellement sur un petit projet, et j'ai des balises div qui cachent leurs contenu lorsque l'on clique sur un lien,
hors dans ces div, il y a des formulaires, et ceux ci actualisent la page, donc mes div reviennent en position"cachées".
Comment faire pour que leurs positions soit en quelque sorte mémorisées ?
Voici mon code :
<script> function visibilite(thingId) { var targetElement; targetElement = document.getElementById(thingId) ; if (targetElement.style.display == "none") { targetElement.style.display = "" ; } else { targetElement.style.display = "none" ; } } </script> <a href="" onclick="javascript:visibilite('societe'); return false;"> <div id="Societe" style="display:none;">
A voir également:
- PHP : Mémoriser état balise div, formulaire
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP