Recherche infographiste pour LOGO
nicobett
-
totomann Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totomann Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon association a besoin d'un logo or je n'ai aucune idée pour trouver quelque chose de correct.
l'association se nomme AEP et donc si quelqu'un arrive à me faire un logo pas trop mal je suis preneur...
Merci de votre aide.
Mon association a besoin d'un logo or je n'ai aucune idée pour trouver quelque chose de correct.
l'association se nomme AEP et donc si quelqu'un arrive à me faire un logo pas trop mal je suis preneur...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Recherche infographiste pour LOGO
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
18 réponses
J'ai esquissé sa http://pics.imagup.com/ano1/1275461861.png ouvert a tout proposition d ' amélioration ^^
Bonjour,
CCM n'est pas un site de petites annonces.
Si quelqu'un peut te donner des conseils pour que tu réalises un logo...
Quelques éléments :
- but de l'association ?
- quelque chose de figuratif, de symbolique ou autre ?
- coloré un pau, beaucoup, pas du tout...
@+
CCM n'est pas un site de petites annonces.
Si quelqu'un peut te donner des conseils pour que tu réalises un logo...
Quelques éléments :
- but de l'association ?
- quelque chose de figuratif, de symbolique ou autre ?
- coloré un pau, beaucoup, pas du tout...
@+
Bonjour
on peut effectivement supposer que l'Association Européenne des Psychothérapeutes, l'Aumônerie de l'Enseignement Public ou l'Association des Étudiants de Polytechnique ont des logos un peu différents :-)
https://www.google.fr/search?q=association+AEP&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
on peut effectivement supposer que l'Association Européenne des Psychothérapeutes, l'Aumônerie de l'Enseignement Public ou l'Association des Étudiants de Polytechnique ont des logos un peu différents :-)
https://www.google.fr/search?q=association+AEP&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
en fait il s'agit d'une association qui regroupe diverse sections pour les gens du quartier: country, judo, reliure,hiphop,taïchi,centre aéré...
aep signifiant: Association d'éducation populaire ...
les activités étant diverse, c'est justement pas forcément évident de trouver quelque chose....
C'est une très vieille association mais que l'on souhaite moderniser maintenant qu'on la reprend...
aep signifiant: Association d'éducation populaire ...
les activités étant diverse, c'est justement pas forcément évident de trouver quelque chose....
C'est une très vieille association mais que l'on souhaite moderniser maintenant qu'on la reprend...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors une idée en l'air : les traits des lettres A, E et P sont constitués par les mots clés principaux. Par exemple, la barre montante du A est association, la barre verticale du E par éducation et celle du P par populaire, les autres traits reprenant les noms des activités.
Ca vaut ce que ca vaut ;-)
@+
Alors une idée en l'air : les traits des lettres A, E et P sont constitués par les mots clés principaux. Par exemple, la barre montante du A est association, la barre verticale du E par éducation et celle du P par populaire, les autres traits reprenant les noms des activités.
Ca vaut ce que ca vaut ;-)
@+
et bien préciser plus n'est pas évident...
on ne peut pas mettre la liste des sections car tout les ans ça peut changer. l'année prochaine il y aura surement une autre section de danse en ligne...
c'est pas facil comme il y a plusieurs activités...
on ne peut pas mettre la liste des sections car tout les ans ça peut changer. l'année prochaine il y aura surement une autre section de danse en ligne...
c'est pas facil comme il y a plusieurs activités...
bonjour
aprés avoir consulter votre demande, je souhaiterais vous apportez mon aide a créer votre logo.
si bien sur qu'il est encore temps de le faire.
voici mes e.mail:
xxxxx@xxxxx.xx
yyyyy@yyyyy.yy
[modération : soit les adresses mails sont personnelles et totalement déconseillées (sécurité), soit elles sont professionnelles et il s'agit de publicité commerciale (prohibée par la charte)]
aprés avoir consulter votre demande, je souhaiterais vous apportez mon aide a créer votre logo.
si bien sur qu'il est encore temps de le faire.
voici mes e.mail:
xxxxx@xxxxx.xx
yyyyy@yyyyy.yy
[modération : soit les adresses mails sont personnelles et totalement déconseillées (sécurité), soit elles sont professionnelles et il s'agit de publicité commerciale (prohibée par la charte)]
nicobett j'ai une idée mais je ne peux pas m'en occuper maintenant. sa ira si je te propose ma création ce soir?
rebonjour
alors voila,..
pour commencer je souhaiterais avoir quelques informations a propos de votre association ; comme les activités de l'association, pour que je puisse savoir sur quel domaine je dois me pencher.
merci.
amicalement dream pics.
alors voila,..
pour commencer je souhaiterais avoir quelques informations a propos de votre association ; comme les activités de l'association, pour que je puisse savoir sur quel domaine je dois me pencher.
merci.
amicalement dream pics.
bonjour,
comme je l'ai dit plus haaut, les activités sont très variès.
il s'agit d'une association regroupant plusieurs section comme la country, le judo, le taïchi chuan, la modern line dance,hiphop... La liste peut s'agrandir si quelqu'un propose de monter une autre section!
Il s'agit d'une très vielle association qui avait pour but de proposer diverse activités pour les gens du quartier qui n'avait pas énormément de sous. Nous organisons également parfois des loto, courses d'orientations.... L'association dispose même de locaux qui lui appartiennent. Il y a également un centre aéré comme "section".
L'AEP loue également ses locaux pour faire rentrer un peu d'argent mais nous sommes en déficit.... Maintenant que nous nous en occupons nous voulons dynamiser l'AEP qui était jusque la dirigé par des personnes assez agées et qui ne connaisent pas les outils de communications moderne.
Ce logo sera donc sur le site mais aussi peut-être sur le batiment, sur des tee-shirt ainsi que divers produit de pub...
Merci donc de votre aide
comme je l'ai dit plus haaut, les activités sont très variès.
il s'agit d'une association regroupant plusieurs section comme la country, le judo, le taïchi chuan, la modern line dance,hiphop... La liste peut s'agrandir si quelqu'un propose de monter une autre section!
Il s'agit d'une très vielle association qui avait pour but de proposer diverse activités pour les gens du quartier qui n'avait pas énormément de sous. Nous organisons également parfois des loto, courses d'orientations.... L'association dispose même de locaux qui lui appartiennent. Il y a également un centre aéré comme "section".
L'AEP loue également ses locaux pour faire rentrer un peu d'argent mais nous sommes en déficit.... Maintenant que nous nous en occupons nous voulons dynamiser l'AEP qui était jusque la dirigé par des personnes assez agées et qui ne connaisent pas les outils de communications moderne.
Ce logo sera donc sur le site mais aussi peut-être sur le batiment, sur des tee-shirt ainsi que divers produit de pub...
Merci donc de votre aide
rebonjour
tres bien, j'ai reçue votre message.
pour quand vous le voulez qu'il soit prét?
amicalement dream pics.
tres bien, j'ai reçue votre message.
pour quand vous le voulez qu'il soit prét?
amicalement dream pics.
Salut,
Pour le logo que tu dois réaliser n'hésites pas à inclure les lettres de la société dans une forme géométrique, un trapèze ou un octogone....
Moi, j'en ai proposé un dans un octogone, les lettres suivaient la forme géométrique, et ça a plut!
Pour le logo que tu dois réaliser n'hésites pas à inclure les lettres de la société dans une forme géométrique, un trapèze ou un octogone....
Moi, j'en ai proposé un dans un octogone, les lettres suivaient la forme géométrique, et ça a plut!
dites moi ce que vous pensez de sa
http://www.hpics.li/724e6
ce n'est vraiment qu'un brouillon; la barre du A va se glisser dans le courbe du E pour faire la barre du milieu et va se terminer dans le P
les couleurs restent a changer ( c'est selon tes goûts nicobett)
apres si vous avez des critiques allez y
je continuerai demain, la je suis trop fatigué, vais aller me coucher. bonne nuit tout le monde
http://www.hpics.li/724e6
ce n'est vraiment qu'un brouillon; la barre du A va se glisser dans le courbe du E pour faire la barre du milieu et va se terminer dans le P
les couleurs restent a changer ( c'est selon tes goûts nicobett)
apres si vous avez des critiques allez y
je continuerai demain, la je suis trop fatigué, vais aller me coucher. bonne nuit tout le monde
Si tu veux te créer un logo, regarde ce tuto : http://www.poyostudio.13.fr/poyoforum/tuto.php?titre=R%E9aliser%20un%20logo%20avec%20Inkscape&auteur=poyo&date=08/05/2010&id=10&theme=Multim%E9dia&diff=1/5
Cordialement.
j'aime bien ça. J'ai aussi fait 2-3 truc mais ça rend moin bien quand même...
Je vais proposer ça au conseil et donc voir si c'est voté....
Je vous tiens au courant! En tout cas un grand merci!!