Utliser ses 4go de rame

Résolu
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 mai 2010 à 01:49
salut tout le monde!
jai un pc acer 5735z avec 4go de rame ( je suis sous win7 64bits).Mais je n'utilise que 2.93go.je ne comprend pas.Je n'ai pas l'option augmenter la quantité de rame utilisée dans le bios.Meme en passant par l'option qu'il ya dans les propriétés système, rien ne se passe quelqu'un a t-il une solution? Mon pc est compatible 64bits, d'ailleurs il tourne tres bien.
Merci de m'aider

2 réponses

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
Lorsque je vais dans les propriétés système c'est marqué 4go de mémoire vive installée.Par contre quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique et je vais à performance c'est marqué mémoire physique totale 3 go.je suis bleu.
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

D'après ce que j'ai trouvé, ton Acer a un chipset graphique Intel GMA 4500 avec mémoire partagée... C'est donc probablement lui qui pompe le Go de RAM que ton OS n'utilise pas.

Bref, ce n'est pas très grave, ça m'étonnerait que les applications que tu utilises nécessitent 3.0Go de RAM ou plus...
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
ouais je ne joue que pes 2010 et ça passe bien.Les autres sont de petits jeux.A part ça rien qui pompe la rame.merci à toi!!
0