[Légal ?] Jeu sur un mangas

imadhi Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 30 mai 2010 à 18:59
takumo Messages postés 135 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 17 juil. 2010 à 13:04
Bonjour,

Voila je suis entrain de monter un jeu par navigateur sur le thème de one piece, et voila j'ai vu sur un forum et une personne m'a avertie que c'est illégale si je mets des photos de One piece (même si c'étais moi qui les dessiner) ou bien même si j'utiliser le nom d'un personnage.

Alors je voulais s'avoir si oui ou non c'est légale de faire sa car acheter les droits de l'auteur qui coute assez cher je ne le ferais pas, de plus j'ai vue beaucoup de site de jeu sur OP utilisant les images de celui-ci avec leur nom.

Donc voila si vous pouvez me donner votre avis vous m'aideriez bien ^^
A voir également:

1 réponse

takumo Messages postés 135 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 33
17 juil. 2010 à 13:04
Bonjours, je te déconseille fortement de faire ça !
Si tu n'as pas les droits d'auteur tu peux passer par la justice .
Ce manga ne t'appartient pas donc tu ne peux pas faire un jeux partant du manga , les images même si c'est toi qui les a déssiné tu as besoin des droits d'auteur .

Voila ce que j'ai à dire !
Après c'est toi qui voit .

Ciao !
2