Quelle carte graphique pour ma config
sladerpipi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sladerpipi Messages postés 5 Statut Membre -
sladerpipi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer confortablement a CSS et COD6, voici ma config actuelle:
amd x2 3800+ 2.00ghz
carte mere asus a8ne pci express
2go de ram kingston
et pour finir, une bonne vieille 6600gt 128mo(et oui je lag pas mal avec cette carte)
Je voudrais juste savoir quelle carte vous me conseillez , j'ai entendu parler de la 9800gt mais qui est assez vieille visiblement ou sinon de la ati hd 5770
qui vaut tout de meme 150 euros...
voila j'aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer confortablement a CSS et COD6, voici ma config actuelle:
amd x2 3800+ 2.00ghz
carte mere asus a8ne pci express
2go de ram kingston
et pour finir, une bonne vieille 6600gt 128mo(et oui je lag pas mal avec cette carte)
Je voudrais juste savoir quelle carte vous me conseillez , j'ai entendu parler de la 9800gt mais qui est assez vieille visiblement ou sinon de la ati hd 5770
qui vaut tout de meme 150 euros...
A voir également:
- Quelle carte graphique pour ma config
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Carte vitale - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
sladerpipi
Messages postés
5
Statut
Membre
ba la j'ai vu une 4870 512mo bus 256 et en ddr5 a 90€, vous en pensez quoi?? Je pense changer mon alimentation pour une 550w
Bonsoir,
Mon alimentation fait 420w, budget 150€ grand max, aprés tant que ca fait tourner css et cod 6 c'est good ;)
Mon alimentation fait 420w, budget 150€ grand max, aprés tant que ca fait tourner css et cod 6 c'est good ;)
attent, avant d'acheter quoi que se soit tu va me dire quel est la grandeur de ton ecrant en pouces bien sur, ton processeur n'est pas terrible du tout 2.00 ghz c'est limite donc va pas acheter une grosse carte
tu compte jouer a css cod6 en resolution maximal ? 1920 x 1080 si ton ecrant supporte, si oui un carte avec 1 go de memoire mini se fait sentir.
Personellement je te conseille une 4890, ou alore encort mieux ( c'est ma futur carte ) une hd 5750 :) qui feras passer a fond cod6 et css sans aucun probleme tous au max
repond a mes question stp je t'aiderais
a toute :)
tu compte jouer a css cod6 en resolution maximal ? 1920 x 1080 si ton ecrant supporte, si oui un carte avec 1 go de memoire mini se fait sentir.
Personellement je te conseille une 4890, ou alore encort mieux ( c'est ma futur carte ) une hd 5750 :) qui feras passer a fond cod6 et css sans aucun probleme tous au max
repond a mes question stp je t'aiderais
a toute :)
euh la HD5750 est moins puissante que la 4890... (mais la 5750 supporte directx11)
J'ai un peu peur que le reste de la config ne suive pas, la CM est celle là apparemment : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/
Donc RAM DDR (pas DDR2) vieux processeur avec un vieux socket....
et ton alim' c'est une de marque (genre Xilence, Corsair, Antec...) ou alors un une no-name (genre fortron & co) ?
J'ai un peu peur que le reste de la config ne suive pas, la CM est celle là apparemment : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/
Donc RAM DDR (pas DDR2) vieux processeur avec un vieux socket....
et ton alim' c'est une de marque (genre Xilence, Corsair, Antec...) ou alors un une no-name (genre fortron & co) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
humm 420W la 5770 ça va être juste et de toute façon le cpu est trop juste pour en tirer le max.
je partirai plutot sur une 5670
http://my-blue-store.com/composants/cartes-graphiques/ati-pci-express/ati-radeon-hd-5670/produit-gv-r5670-1go-radeon-hd5670-1427-12835.html
je partirai plutot sur une 5670
http://my-blue-store.com/composants/cartes-graphiques/ati-pci-express/ati-radeon-hd-5670/produit-gv-r5670-1go-radeon-hd5670-1427-12835.html
Moi je dis carrément une GTX 4820 tant que vous y êtes XD ou même une 5790 2G^^, il faut qu'il prenne ce dont il a besoin, mais c'est clair que son processeur va avoir un peu de mal avec un série 200 Nvdia ou les dernières ATI. Pour son budget peut-être comme il l'a dit une 9800GX2 de chez nvidia par contre c'est niveau place qu'il faut prévoir... Ensuite en ATI en effet la 4890 passera avec son processeur je pense, et ça reste tout à fait abordable au niveau prix...
Ensuite reste à savoir si tu préfère Nvdia ou ATI^^
Ensuite reste à savoir si tu préfère Nvdia ou ATI^^